Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lowren a dit :

Perso je serais bien allée si y avait un Queen tour, mais la tournée avec Future non merci, en plus je peux pas le supporter ?

 

Sinon je trouve la perf VMA assez moyenne. Je trouve que ça manque de conviction, je sais pas comment dire. Mais la scène est super belle.

 

J'ai bien aimé sa performance personnellement même si j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps et qu'on est plus que quelques secondes de chaque chanson.

PS: le public était on fire ça a bien aidé la prestation

Lien vers le commentaire

 

Chicago

S7GKV5s.png

 

mJKTXDQ.jpg

 

Toronto:

rd5SHHY.png

 

Swf2Byc.jpg

 

Citation

Baltimore is 2,000 tickets sold. LA is 3,400, New Orleans 1,000, Denver 1,300, Chicago 3,900. Even her hometown Brooklyn is only 5,050.”

 

Et donc que se passe t il maintenant?

Elle a donc fraudé avec son Tour Bundles là :mdr:

C'est en train de mettre l’ère Artpop KO en matière de mess

 

4YqJeYo.gif

 

  • Like 7
  • Haha 13
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Apparemment elle a demandé à ses fans d'harceler un journaliste de Billboard sur Twitter car celui ci a annoncé que la tournée américaine serait annulée car Future ne serait plus de la partie...

Moi qui pensait que Azealia Banks était la Queen des psychos...

 

https://www.thefader.com/2018/08/22/nicki-minaj-fans-music-writer-tour-cancelled-stans

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Mary J. Blige a dit :

Apparemment elle a demandé à ses fans d'harceler un journaliste de Billboard sur Twitter car celui ci a annoncé que la tournée américaine serait annulée car Future ne serait plus de la partie...

Moi qui pensait que Azealia Banks était la Queen des psychos...

 

https://www.thefader.com/2018/08/22/nicki-minaj-fans-music-writer-tour-cancelled-stans

 

? je n’ai plus les mots

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...