Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Je vois vraiment pas ce que Wayne apporte à ces collaborations. Ça fait plusieurs années qu'il est complètement out, et ce qu'il "apporte" aux sons est vraiment médiocre (en plus d'avoir, désormais, une voix désagréable niqué par la weed)

Le sujet est pas lil Wayne ici mais je te l'accorde, ce mec est vraiment à la ramasse. Faut qu'il arrête les feat il apporte rien du tout.

 

Par contre lintro de Nicki est lourde

Lien vers le commentaire

De tout ce qu'elle a dévoilé récemment, Light My Body Up est celui que j'aime le moins, le début est sympa mais le reste est ultra générique. Par contre je trouve vraiment son verse dans Run Up énorme et Regret In Your Tears est un grower chez moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul irrité par le fait qu'elle a un smartphone pendant un de ses speechs? Elle se sent obligé d'avoir son smartphone en mains??? Fin je ne sais pas, ce n'est pas la première fois que je vois un speech de sa part avec ça en mains... Ce n'est qu'un détail on va me dire, mais ce n'est vraiment pas professionnel du tout...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que moi aussi ça me dérange un peu, en plus elle a souvent l'air blasée quand elle reçoit un award, mais c'est peut être juste une impression. Par contre ici, je pense qu'elle a utilisé son smartphone pour son speech.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...