Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

J'écoute ces trois titres non stop. Elle m'a eu. No Frauds est juste une grosse bombe quoi, l'instru, son couplet et surtout le refrain qui est, pour moi, son meilleur. Je suis tellement content que Regret In Your Tears soit aussi un single, il le mérite, j'aurais adoré qu'il soit le lead de The Pinkprint à l'épique. Pour rappel, le tire est envoyé aux radios le 14 mars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'écoute ces trois titres non stop. Elle m'a eu. No Frauds est juste une grosse bombe quoi, l'instru, son couplet et surtout le refrain qui est, pour moi, son meilleur. Je suis tellement content que Regret In Your Tears soit aussi un single, il le mérite, j'aurais adoré qu'il soit le lead de The Pinkprint à l'épique. Pour rappel, le tire est envoyé aux radios le 14 mars.

 

+1.

Ce que j'aime beaucoup aussi c'est qu'elle se fait pas bouffer par les autres sur le titres dans le sens où elle a un long couplet et tout les refrains ce qui est très agréable

Lien vers le commentaire

Je vois vraiment pas ce que Wayne apporte à ces collaborations. Ça fait plusieurs années qu'il est complètement out, et ce qu'il "apporte" aux sons est vraiment médiocre (en plus d'avoir, désormais, une voix désagréable niqué par la weed)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...