Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle est de retour sur les réseaux sociaux POUR SA PUB MERCEDES. QUEEN OF TROLLING.

 

https://youtube.com/watch?v=L_ZO8iEcuIg

 

Cependant, elle est en partenariat avec Tidal et quelque chose devrait arriver prochainement si elle ne continue pas a troll ses fans. Le fameux titre hip hop qu'on entend serait un titre dans NM4 mais encore une fois, pour ça, rien de confirmer. Elle troll c'est tout.

 

edit: Mike Will vient de dire qu'il avait collaboré avec Nicki et il a utilisé cette partie de la vidéo ou on entend le son.

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai failli y croire je suis même allé sur le site... et puis je me suis rappelé de quel jour on est :mdr:

 

 

 

Par contre ils devraient vraiment lui refaire son site, il est toujours aux couleurs de sa première ère et le design rappelle un blog fan random de 2007

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a tweeté 4 sur Twitter et la retirer de suite.

Encore une fois, queen of trolling.

NM 4 ! 4 heures ? 4 jours ? 4 pour Avril ?

Ou elle écoute l'album 4 de Beyoncé? J'avoue que ça commence à être long, mais, je pense qu'elle va attendre que la vague cardi b. passe. Je pense que la sortie de son album dans l'immédiat n'est pas une très bonne idée.

Lien vers le commentaire

Quelque chose va définitivement sortir ce vendredi : le single avev Post Malone ? Young Thug ? Zayn ? L'album ? Les "4" en même temps ?

Et en fait contrairement à ce qu'on pouvait penser, elle a vraiment une hype assez conséquente sur les réseaux sociaux. Que ce soit ses fans, tous ses haters qui crient haut et fort que Cardi l'a remplacé, ou juste des curieux, l'album est définitivement attendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...