Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Je trouve que les morceaux pop sur The Pinkprint étaient tous très bon : Pills n Potion, The Night is Still Young..

J'ai juste pas aimé Bed Of Lies car ultra générique. C'est de la bonne pop, pas de la bouse electro pop bourrin et jetable comme la deuxième moitié de Roman Reloaded.

 

The Pinkprint est son meilleur album pour moi, le mieux abouti. Je reproche juste la longueur et un léger manque de folie.

 

Je crois que c'est son seul album que j'écoute encore fréquemment (Buy A Heart, All Things Go, Favorite >>>)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mouais il y a aussi (et surtout) eu les 2 super feat "Only" et "Truffle Butter" qui ont complètement sauvé son cul sur les radios urbaines.

 

Tout à fait, sauf qu'on sait très bien que ça ne contente pas quelqu'un comme Nicki Minaj qui voudra toujours lorgner sur les deux tableaux. D'où les sorties de Pills & Potions et Anaconda dans une tentative de tenter le diable, un des deux a bien fonctionné et ça lui a permis d'avoir une visibilité en dehors du milieu du hip hop, ce qui était aussi un peu son but sur The Pink Print sans quoi on aurait pas eu des trucs du genre "The Night Is Still Young" et compagnie.

 

En gros elle a sauvé l'ère au niveau global mais si on se restreint à l'urbain le pari est relevé haut la main.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...