Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Nobody : son couplet est excellent. J'ai par contre du mal à accrocher à l'ensemble de la chanson.

I Can't Even Lie : Tube ! Rien à dire, je supporte Future, la prod est parfaite (les hurlements d'animaux en fond, on dirait No Church In The Wild <3 ), et son couplet... "I ain't talking about Mc Donalds BITCH" THE SHAAAAAAADE.

Lien vers le commentaire

Le BET Awards de la meilleure rappeuse de l'année va à Remy Ma. Mais c'est tellement une blague ! La seule qui ne le méritait absolument pas. C'est juste un shade à Nicki qui ne s'est pas déplacée pour l'erreur cérémonie minable

C'est une blague j'espère ?

Nicki Minaj ne s'est pas rendu à l'événement car elle savait déjà qu'elle allait perdre.

Il suffisait de voir la promotion de l'événement, où Remy Ma a été beaucoup plus mis en avant que Nicki, et la hype autour de Remy Ma dans le milieu du Hip Hop est beaucoup plus importante que celle de Nicki (qui a néanmoins le côté mainstream pour elle).

 

Ca me fait quand même rire les fans de Nicki Minaj qui pensent que Remy Ma démérite son succès alors que cette dernière a, et aura toujours plus, d'acclamations des critiques que Barbie.

 

Pour finir les BET Awards sont sûrement la seule cérémonie à reconnaître de manière égale tout les artistes raps, quand les cérémonies plus mainstream nominent toujours les mêmes. Ca n'est donc pas une cérémonie "minable", surtout que ta fave s'y est rendue chaque année depuis 2009.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"people will love you and support you when it’s beneficial"

 

Si Remy n'avait pas sorti son diss track elle ne serait même pas nominée cette année, c'était le highlight de son année médiatique. Remy est plus appreciée par les gens du milieu car sa façon de raper est old-school et les fans du genre se retrouvent dans son rap mais faut pas oublier non plus l'impact qu'a eu Nicki Minaj pour le rap féminin, elle a ouvert des portes pour beaucoup.

 

Après oui, au vu de ce qu'elle a sorti cette année, elle ne méritait pas l'award mais Remy non plus. L'année prochaine quand Remy sera retournée aux oubliettes et que Nicki aura sorti son album, BET va recommencer à lui lécher le cul, et il y a de quoi lécher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé sa prestation très bizarre. L'ambiance était pesante, on aurait dit une répet. Vu que le public était là uniquement pour le basketball, ils étaient complètement inanimés pendant la performance. En plus a plusieurs reprises elle a oublié ses paroles et ça laissait des blancs. Par contre, elle fait des efforts sur l'esthétisme de ses prestations depuis son "retour' et ça c'est plutôt plaisant.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé sa prestation très bizarre. L'ambiance était pesante, on aurait dit une répet. Vu que le public était là uniquement pour le basketball, ils étaient complètement inanimés pendant la performance. En plus a plusieurs reprises elle a oublié ses paroles et ça laissait des blancs. Par contre, elle fait des efforts sur l'esthétisme de ses prestations depuis son "retour' et ça c'est plutôt plaisant.

Non...

Elle a supprimé clairement certaines paroles comme "I've been winning for 8 years consistently" tout simplement à cause des BET.

Effectivement l'esthétique est superbe mais bordel ça fait pas tout. C'est pas la même femme qui a performé parfaitement pendant 30 minutes à l'événement TIDAL, ni en concert devant mes yeux pendant deux heures tout en étant souriante et énergique. Là c'était un robot, c'est sa pire performance pour moi. MERDE, t'as perdu ton award mais c'est bon ça fait pas tout, il faut qu'elle se batte. On voit bien qu'elle a l'air perturbé et c'est inévitablement à cause de ça.

Ce qui est encore plus triste c'est que SA PROPRE PERFORMANCE soit composée de deux feats & une backtrack d'un titre "solo". PITIÉ MAIS RÉVEIL TOI.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

"people will love you and support you when it’s beneficial"

 

Si Remy n'avait pas sorti son diss track elle ne serait même pas nominée cette année, c'était le highlight de son année médiatique. Remy est plus appreciée par les gens du milieu car sa façon de raper est old-school et les fans du genre se retrouvent dans son rap mais faut pas oublier non plus l'impact qu'a eu Nicki Minaj pour le rap féminin, elle a ouvert des portes pour beaucoup.

 

Après oui, au vu de ce qu'elle a sorti cette année, elle ne méritait pas l'award mais Remy non plus. L'année prochaine quand Remy sera retournée aux oubliettes et que Nicki aura sorti son album, BET va recommencer à lui lécher le cul, et il y a de quoi lécher.

 

Cardi B et Missy Elliott ne méritaientt pas plus la victoire que Remy Ma. Je ne m'attarderais même pas sur Young M.A.

Il est clair que Remy Ma ne se fera oublier l'an prochain, cela fait 2 ans qu'elle se débrouille plus que bien, notamment pour une artiste rap qui n'a pas l'opportunité de faire plus de collaboration que ça (si les gens se demandent pourquoi : "pick a side, pick a side").

Elle est très appréciée sur Love & Hip Hop, elle se fait reconnaitre et apprécier par les critiques, son projet avec Fat Joe sans faire d'étincelles a bien marché niveau single, les médias (Talk Show, Radio youtube etc.) n'ont aucun problème pour l'inviter etc.

Maintenant son physique, son passé de tolarde et son présent qui est toujours baigné d'histoire de la "hood" l'empêcheront d'avoir une reconnaissance mainstream qui lui permettraient d'avoir des ventes égales à Nicki Minaj ou aux rappeurs masculins, mais elle est devenue en quelque mois la concurrente que personne ne voyait venir.

 

Finalement je rappelle que ce n'est pas le beef qui a créé le buzz médiatique, mais bien sa chanson, si SHETHER avait été ridicule, l'histoire aurait été enterrée bien vite.

Néanmoins se fut tout l'inverse, alors Nicki Minaj pourra facilement rebondir vu sa popularité, mais j'aime penser que les radios/cérémonies ne seront plus uniquement focalisées sur elle, histoire de laisser un peu le terrain à ses concurrentes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Realize au final, surtout grâce à la prod'.

Le live au NBA est un peu chelou, ça fait un peu HS par rapport à la scenographie et le but de la cérémonie même si c'est très propre niveau décor. Je comprends pas les choix des titres ni son comportement sur scène (je la trouve un peu fatiguée).

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...