Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Non mais la grosse blague, après un son qui s'appelle Outro !!! 

C'est même pas comme si c'était une version Deluxe de l'album ?

 

Elle vient de battre à plat de couture cette chère Sacha Fiercyoncé qui avait jusqu'alors la palme des rééditions d'album les plus hasardeuses.

 

Elle vient aussi de démontrer tous les vices que permet le streaming, et ce n'est pas fini : elle doit rajouter des couplets par ci par là non ?

Qu'elle coupe Barbie Dreams en 2 comme pendant qu'elle y est comme Coco Chanel !

 

J'en ai marre d'elle ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Icon Pseudo a dit :

Elle vient aussi de démontrer tous les vices que permet le streaming, et ce n'est pas fini : elle doit rajouter des couplets par ci par là non ?

Qu'elle coupe Barbie Dreams en 2 comme pendant qu'elle y est comme Coco Chanel !

 

J'en ai marre d'elle ! 

 

Ca on l'a tous vu quand Kanye a sorti TLOP qui doit avoir 4 versions différentes minimum vu tous les changements qu'il a fait après la sortie. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Haunted a dit :

 

Ca on l'a tous vu quand Kanye a sorti TLOP qui doit avoir 4 versions différentes minimum vu tous les changements qu'il a fait après la sortie. 

Il n'a pas changé qu'1 chanson ? Mais c'était que sur Tidal à ce moment là il me semble ? Je sais que j'ai écouté que la dernière vu que j'ai mis du temps à me pencher sur cet album

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :

 

On tourne en rond la... J'abandonne. 

 

Le mec se permet de dire a tout le monde d'arrêter de minimiser l'impact de Lil Kim.... Car "on est bête " je ne sais pas quoi... Et on doit tous obéir... Parce que monsieur se prend pour je ne sais pas qui... 

 

Puis des que quelqu'un dit d'arrêter de parler de Lil Kim ici, car on en fait trop sur ce topic avec elle, il pete son câble.. 

 

Allez next... 

Impose ta vision des choses ailleurs. 

 

 

Dès que tu seras là pour dire n'importe quoi sur LIL KIM je serais là pour remettre les choses à leurs place comme l'arrogant que je suis

 

L'autre qui parle d'absence d'impact de Lil Kim alors que l'entière carrière de sa fave existe grâce à l'impact de Lil Kim justement

 

Next comme tu dis et évite de dire des bêtises la prochaine fois

 

mariah23.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Je la trouve tellement minable actuellement. En fait c'est à cause de ça que je ne l'admire pas en fait, elle a beaucoup de talent mais elle est tellement détestable, son comportement est horrible. Elle sait qu'en parlant de Cardi, de Safaree, de Meek etc... ça suscite de l’intérêt. Triste d'avoir tellement peu confiance en ta musique que tu te retrouve à faire du sale buzz pour vendre...

 

Le fait d'attendre sa première semaine de ventes pour faire le tour des radios et cracher sur tout le monde, c'est naze. Elle sait très bien ce qu'elle est en train de faire, elle aurait pu raconter ses histoires il y a bien longtemps. J'ai vraiment horreur de ce genre de procédé, opportuniste et malsain.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore l'album : Barbie Dreams, LLC, Sir, Coco Chanel sont des bombes. J'avoue même laisser Rich Sex qui passe bien dans l'album.  Come see me at night et le faturing avec the weekend sont horribles.

 

Je suis d'accord avec WLM sur la promotion de l'album, son personnage et le degoût des autres d'ajouter le titre  Fefe, ça montre qu'elle flippe du score final alors qu'elle peut très bien sans sortir sans ce featuring.

 

Qu'elle arrête de chercher Safaree, je suis sûr qu'il a de bonnes informations  controversés sur son pédophile de frère et sa relation avec elle??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas suivi le lancement et les plans promos de ses précédents albums, mais, à ce stade, tout est foireux. On est qu'au début et ça sent mauvais. La meuf à disparu pour revenir en grande pompe et le tout est tellement brouillon de mémoire :

 

- On mise tout sur B.T. mais finalement,  c'est C.L. (encore ça,  je veux bien).

-On repousse l'album, mais, quelques jours avant sa sortie, il n'est toujours pas fini.

- Plusieurs dates de sorties sont annoncées et un sondage voit le jour sur Twitter.

- L'album sort, et elle dit vouloir modifier certains titres.

- 5 jours après la sortie de l'album, après les prédictions, tu as l'idée du siècle, rajouter fefe, mais, pourquoi pas avant ? En terme de communication, c'est une pépite. 

 

Sur le coup, c'est vraiment la queen des amateurs et elle bien entourée. Je pense n'avoir jamais vu un lancement aussi particulier chez un artiste avec ce statut, ils pourront écrire un livre à la fin.

Serieux, il n'y a pas souci en interne avec sa maison de disque ou un truc comme ça ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WLM a dit :

Je la trouve tellement minable actuellement. En fait c'est à cause de ça que je ne l'admire pas en fait, elle a beaucoup de talent mais elle est tellement détestable, son comportement est horrible. Elle sait qu'en parlant de Cardi, de Safaree, de Meek etc... ça suscite de l’intérêt. Triste d'avoir tellement peu confiance en ta musique que tu te retrouve à faire du sale buzz pour vendre...

 

Le fait d'attendre sa première semaine de ventes pour faire le tour des radios et cracher sur tout le monde, c'est naze. Elle sait très bien ce qu'elle est en train de faire, elle aurait pu raconter ses histoires il y a bien longtemps. J'ai vraiment horreur de ce genre de procédé, opportuniste et malsain.

 

Tiens en parlant de Cardi : elle a déclaré qu'au Met Gala après une grande discussion elles avaient convenu de ne pas nourrir les beef. Parce que bon c'est toujours la presse et les fans qui le ramène sur leur "rivalité" notamment le "burry the bardi" que tout le monde croit en entendre sur Ganja Burn

Lien vers le commentaire

A ce rythme je pense qu'elle est vraiment pas intelligente, elle a dit hier No woman can put up the stats that I’ve been doing

Y a quelqu'un dans le public qui a dit "Rapper", et elle a dit "no no, not even ... No woman can put up the stats that i've been doing"

 

 

Elle a raison ceci dit, c'est pas comme ci ya eu d'autres femmes qui ont fait mieux ...

 

Madonna

Mariah Carey

Janet Jackson

Whitney Houston

Rihanna

Aretha Franklin

Katy Perry

Taylor Swift

Diana Ross

Donna Summer

Beyonce

Barbra Streisand

Cher

P!nk

Gloria Estefan

Lady Gaga

Alicia Keys

Kelly Clarkson

Celine Dion

Britney Spears

Toni Braxton

Jennifer Lopez

Christina Aguilera

Adele

Monica

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Est-ce que c'est une stratégie pour persuader le gp qu'elle vend ses albums par camions ? 

Est-ce que son label lui donne de fausses informations pour ne pas la faire exploser ? 

Est-ce qu'elle est littéralement devenue folle ? 

Trop de questions

 

GtNzTgF.jpg

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...