Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle veut s'enterrer ou quoi ? Déjà qu'elle n'a pas trop les faveurs des fans de rap, elle pose en feat avec l'un des rappeurs les moins appréciés de la nouvelle génération. Je pense que ça va faire parler mais pas de la bonne façon...

 

Des fois je me demande est-ce qu'elle a une équipe, c'est elle qui prend ses décisions ? Tout est tellement maladroit, des lancements hasardeux, on ne sait pas quel est le lead, les clips qui sortent n'importe quand, sans cohérence, vas-y qu'on repousse l'album, on pose en feat avec n'importe qui... et j'en passe.

 

L'impression qu'elle me donne, c'est que soit sa team est vraiment pas très maligne, soit elle a une team qui a peur de prendre des décisions et lui laisse faire comme elle le sent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WLM a dit :

Elle veut s'enterrer ou quoi ? Déjà qu'elle n'a pas trop les faveurs des fans de rap, elle pose en feat avec l'un des rappeurs les moins appréciés de la nouvelle génération. Je pense que ça va faire parler mais pas de la bonne façon...

 

Des fois je me demande est-ce qu'elle a une équipe, c'est elle qui prend ses décisions ? Tout est tellement maladroit, des lancements hasardeux, on ne sait pas quel est le lead, les clips qui sortent n'importe quand, sans cohérence, vas-y qu'on repousse l'album, on pose en feat avec n'importe qui... et j'en passe.

 

L'impression qu'elle me donne, c'est que soit sa team est vraiment pas très maligne, soit elle a une team qui a peur de prendre des décisions et lui laisse faire comme elle le sent

Tu rigoles ?! Le plus contreversé surement, mais apprécié il l'est. Les blood et les creeps avec lesquelles il s'amuse ne sont plus le centre du rap actuel. Les rappeurs qui ne l'aiment pas sont des rappeurs 2 fois plus vieux que lui sur la fin de leur carrière.

 

Je pense que ce choix est au contraire très réfléchi. Elle a besoin de la nouvelle génération : la durée de vie d'une rappeuse étant très courte, elle a besoin de montrer qu'elle est toujours dans le coup.

 

Néanmoins ont peut noter un changement au cours de cette année : ce ne sont plus les gens qui viennent la chercher mais l'inverse. J'espère que ça ne signifie pas le début de la fin.

 

@Biggie un mec qui peak n°3 au Billboard 200 et fait des top 20 au Billborad Hot 100

 

Le genre de mec qui s'il décède aujourd'hui passera dans toutes les radios et qui sera écouté par tout le monde un peu comme xxxtentacion

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Tu rigoles ?! Le plus contreversé surement, mais apprécié il l'est.@Biggie

 

Non non je ne rigole pas, sa musique est peut-être populaire / viral en ce moment mais le personnage ne plait pas du tout, et c'est pas parce que sa musique se classe bien et est joué en radio que ça change quelque chose. Ça ne veut rien dire au contraire, la preuve on est quand même a une époque ou la meuf du "cash me outside" place des sons dans le Hot 100 et est nominée à des awards show...

 

Je persiste en disant que s'associer avec lui n'est vraiment pas un mouvement intelligent de la part de Nicki, surtout en ce moment...

 

DiujLLYUwAEQvMs.jpg

DiujLLVU0AAXHoe.jpg

DiujLLZV4AAeSMv.jpg

DiujLLXUEAAkUAh.jpg

 

et j'en passe...

 

PS: (dsl Biggie, j'ai pas reussi à enlevé le tag en citant le message)

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Icon Pseudo a dit :

Tu rigoles ?! Le plus contreversé surement, mais apprécié il l'est. Les blood et les creeps avec lesquelles il s'amuse ne sont plus le centre du rap actuel. Les rappeurs qui ne l'aiment pas sont des rappeurs 2 fois plus vieux que lui sur la fin de leur carrière.

 

Je pense que ce choix est au contraire très réfléchi. Elle a besoin de la nouvelle génération : la durée de vie d'une rappeuse étant très courte, elle a besoin de montrer qu'elle est toujours dans le coup.

 

Néanmoins ont peut noter un changement au cours de cette année : ce ne sont plus les gens qui viennent la chercher mais l'inverse. J'espère que ça ne signifie pas le début de la fin.

 

@Biggie un mec qui peak n°3 au Billboard 200 et fait des top 20 au Billborad Hot 100

 

Le genre de mec qui s'il décède aujourd'hui passera dans toutes les radios et qui sera écouté par tout le monde un peu comme xxxtentacion

Nan mais le début de la fin a commencé depuis belle lurette hein 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement je pense que ce feat est plutôt une bonne chose pour les même raison de icon pseudo car même si 6ix9ine  fait parler sur les resaux en mal finalement ces personnes qui ne l’aime pas n’ont pas l’air d’avoir d’impact sur son succes vu les tubes qu’il a après c’est vrai que la situation est un peu différente la a cause du fait que 6ix9ine partirai en prison mais bon tant que nicki peut avoir de la visibilité c’est ce qui compte elle n’arrive pas a avoir de tube donc qu’elle fasse autant de feat qu’elle veut si sa peut permettre de lui donner de la visibilité et possiblement un tube avant son album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...