Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

C’est vrai que c’est assez facile comme son mais ça marche. Ça n’a rien d’incroyable mais je dis pas non contre un hymne de tchoin une fois de temps en temps. 

 

Bon par contre je pense clairement qu’elle va se ramasser avec son album. Ça va dans tous les sens et il n’y a vraiment rien eu de percutant jusqu’à maintenant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

"Bed" et "Rich Sex" sont tellement chiantes, plates et déjà entendues 1000 fois, "Bed" est la pire collaboration Ariana/Nicki ! Pour l'instant il n'y a que "Barbie Tingz" que je trouve digne de ses précédents titres, l'album s'annonce assez mauvais là...:unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3 comeback en 1 an, ça fait un peu beaucoup 

Je suis clairement perdu, le grand public ne doit rien piger ?

 

1èr : Changed It / No Frauds / Regret In Your Tears

2ème : Barbie Tingz / Chun-Li

3ème :  Bed (ft/Ariana Grande) / Rich Sex (ft/Lil Wayne)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Placid a dit :

3 comeback en 1 an, ça fait un peu beaucoup 

Je suis clairement perdu, le grand public ne doit rien piger ?

 

1èr : Changed It / No Frauds / Regret In Your Tears

2ème : Barbie Tingz / Chun-Li

3ème :  Bed (ft/Ariana Grande) / Rich Sex (ft/Lil Wayne)

 

Tous ces titres ont été des flops (à voir pour "Bed"), cette ère n'a rien de Queenesque ?

Lien vers le commentaire

Je crois que c’est sa le pire c’est que malgré tout ces titres elle n’a eu aucun succès. C’est sa le plus inquiétant c’est quelle galère à avoir un tube et je n’arrive pas à savoir si le problème c’est les sons quelle sort ou si c’est son personnage qui n’intéresse plus le public en tout cas je ne sais même pas ce quelle peut faire pour réussir à avoir un tube et revenir sur le devant de la scène.

J’espère vraiment que bed sera sont tube car j’ai envie qu’elle retrouve du succès 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cedrikus a dit :

Non mais grave, pour le grand public, Nicki Minaj n'a rien sorti depuis Swalla. 

 

Elle a réussi à avoir quelques succès avec Rake It Up, Motorsport, The Way Life Goes et Plain Jane aux US. Si tout se passe bien, Ball For Me va lui aussi très bien marcher. 

 

Comme d'habitude le problème vient de ses singles solos et de l'organisation absolument désastreuse. Je veux dire, déjà qu'elle sort un immondice comme Bed, elle ne publie même pas d'audio / lyric video, n'a pas de promo sur Spotify, pas de deal radio, et elle n'a même pas fini de tourner le clip... 

J'ai regardé la tournée et pour le moment les chiffres sont très correctes, surtout avec le temps qu'il lui reste. Enfin un point positif !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Entre les flops des 2 premiers titres et la sortie de l'album des Carters on comprend pourquoi elle a repoussé la sortie de Queen finalement. :lol: 

Lien vers le commentaire

Petite précision : elle est complètement dans le tort certes, mais ce mec est détestable, il s'acharne sur plusieurs femmes et n'hésite pas à les critiquer violemment sur leur physique. Il joue les victimes en se faisant passer pour un petit ange dans cette histoire. C'est l'une des principales raisons qui l'empêche justement de trouver un avocat dans de sa tentative de poursuivre Nicki en justice. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...