Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 12 minutes, VaVaVoom a dit :

Nan The Pinkprint a été une mess totale du début à la fin au niveau des singles

Lookin Ass - Chi-Raq - Yass Bish! : Pour annoncer un retour urbain, public réceptif...

Pills N Potions : Totale contradiction avec les précédents singles, une image sage. 

Anaconda : Succès timide de PNP donc encore un changement d'image radicale. 

Only - Bed Of Lies - All Things Go : Encore une fois pas de vraie cohérence. 

Big Daddy : Sorti en mode random. 

Feeling Myself - Truffle Butter : Ils avaient tout pour cartonner mais...

The Night Is Still Young : Demi flop

Trini Dem Girls : Flop ultime. 

(Get On Your Knees & Favorite oubliés). 

 

Au contraire pour le moment je préfère qu'elle sorte deux singles à chaque fois pour prendre la température et mieux évaluer les prochains singles. 

Pour moi c'était clair depuis le départ que les 3 premiers n'étaient pas prévu sur l'album.

L'incohérence ne m'a pas dérangé, car la seule fois ou elle en a eu c'était sur Pink Friday

BOL, ATG, BD, TDG ont été des singles ? ? je pensais qu'on avait eu PNP, Anaconda, Only, Feeling Myself et the night is still young seulement. Only ayant coiffé Truffle Butter au poteau lors du choix de celui qu'il fallait vraiment exploiter.

 

GOYK de la grosse merde, aucun regret de ce coté.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Icon Pseudo a dit :

Pour moi c'était clair depuis le départ que les 3 premiers n'étaient pas prévu sur l'album.

L'incohérence ne m'a pas dérangé, car la seule fois ou elle en a eu c'était sur Pink Friday

BOL, ATG, BD, TDG ont été des singles ? ? je pensais qu'on avait eu PNP, Anaconda, Only, Feeling Myself et the night is still young seulement. Only ayant coiffé Truffle Butter au poteau lors du choix de celui qu'il fallait vraiment exploiter.

 

GOYK de la grosse merde, aucun regret de ce coté.

 

Pas nécessairement, en tout cas Lookin Ass était bel et bien considéré comme un single promo de TPP.

All Things Go & Big Daddy ont été des singles promos (comme Rich Sex & Barbie Tingz actuellement quoi). Et oui, Bed Of Lies & Trini Dem Girls ont bien été des singles, mais paradoxalement pas Feeling Myself :mdr:

Mais justement ils auraient dû exploiter Truffle Butter à la place d'Only, vu à quel point il a littéralement fonctionner sans promotion / clip. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même en album track Rich Sex n’a pas sa place sur l’album. C’est le genre de titre que tu trouves sur une mixtape tout au plus. Du moins j’espère, sinon ça s’annonce catastrophique pour l’album niveau qualité. 

 

La seule chose positive dans ce retour reste Chun-Li qui est un bon gros grower et méritait un succès. Mais le public est vraiment passé à autre chose on dirait. Heureusement pour elle elle est amie avec Ariana, le duo sauvera un peu les meubles niveau charts pour cette ère. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...