Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Je suis d'accord, il n'y a aucune cohérence dans les visuels, qui sont pourtant le point fort de ce retour, car musicalement c'est d'un banal, plus passe-partout tu meurs. Ça manque d'âme et d'originalité, les titres sont vides, aussi bien dans les mélodies que dans leur instrumental. Et puis du coup c'est archi répétitif.

Bref, je compte beaucoup sur le titre avec Ariana, car j'aime toutes leurs collab' jusque là.

Je pense que je la préfère en duo, quand le refrain est distinguable du couplet, et qu'il apporte du relief et des notes à la chanson.

 

La cover de l'album, l'affiche de la tournée et le clip de Chun-Li sont canons, et je suis tout de même curieux de voir un visuel pour Bed. Et puis pour ses seins vous vouliez qu'elle les mette où ? :mdr:

Je trouve au contraire qu'elle a su ne pas les faire passer au premier plan, ce n'est pas la première chose qu'on voit, ça ne fait pas démesuré et too much. Mais ce manque de cohérence me fait peine, j'ai l'impression que cette ère est faite de pièces rapportées, entre la cover de l'album Orange/Ocre et les covers des singles toutes blanches frigidaire :')

Lien vers le commentaire

Rich Sex ne me dérange pas, c'est pas si mal, mais mon dieu la pochette est juste affreuse alors que la pochette avec Ariana est vraiment bien, pourquoi?????????

Et le manque de cohérence est un peu dérangeant oui, j'adorais les pochettes des deux premiers singles elle aurait du continuer dans cette voie.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Style a dit :

Mi je gueule juste pour la tournée. Je supporte déjà le cheater de Beyoncé en juillet prochain et voila que maintenant elle m'impose l'ex cheater de Ciara. Ils ont quoi un feat. ensemble et ils partent en tournée commune ? :unsure:

Sis, some cohérence please.

 

 

Ils devaient sortir une mixtape ensemble mais le projet avait été plus ou moins annulé. Peut être qu'elle va refaire surface avec cette tournée. Et oui, normalement il est bien en feat sur un titre de son album (pour le moment baptisé "Sir").

Lien vers le commentaire

J'aime bien Rich Sex, c'est pas wow mais ça passe en album track. J'ai l'impression qu'on se retrouve dans la même situation que pour Pinkprint où elle nous balançait un peu des singles aux hasard et complètement différent en attendant que l'un d'entre eux prenne.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Foggy a dit :

J'aime bien Rich Sex, c'est pas wow mais ça passe en album track. J'ai l'impression qu'on se retrouve dans la même situation que pour Pinkprint où elle nous balançait un peu des singles aux hasard et complètement différent en attendant que l'un d'entre eux prenne.

C'était quand même moins messique et tout était excellent à l'époque

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan The Pinkprint a été une mess totale du début à la fin au niveau des singles

Lookin Ass - Chi-Raq - Yass Bish! : Pour annoncer un retour urbain, public réceptif...

Pills N Potions : Totale contradiction avec les précédents singles, une image sage. 

Anaconda : Succès timide de PNP donc encore un changement d'image radicale. 

Only - Bed Of Lies - All Things Go : Encore une fois pas de vraie cohérence. 

Big Daddy : Sorti en mode random. 

Feeling Myself - Truffle Butter : Ils avaient tout pour cartonner mais...

The Night Is Still Young : Demi flop

Trini Dem Girls : Flop ultime. 

(Get On Your Knees & Favorite oubliés). 

 

Au contraire pour le moment je préfère qu'elle sorte deux singles à chaque fois pour prendre la température et mieux évaluer les prochains singles. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...