Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

J'adore les trois titres, c'est vraiment sur ce genre de son que je l'attend!

 

Same, ça a éveillé mon appétit pour l'album. Tout va très vite s’accélérer je pense, déjà avec l'avalanche de clips qui va arriver et je l'espère, l'annonce de la tournée (vu qu'elle a dit que ça serait annoncé avant l'album)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Changed It, son petit ton arrogant et sexy à la fois défonce tout ! Même si ce trio me gonfle un peu...

No Fraud est pas mal bien que je n'aime pas du tout son phrasé !

Regrets in your tears est mon coup de cur du moment !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour l'autotune. Elle essaye juste de se donner un style à la Travis Scott & Lil Uzi Vert.

No Frauds est mon tube du moment. J'adore, c'est aussi lourd qu'Only et aussi catchy que Truffle Butter.

Changed It est vraiment bien aussi mais il a le syndrome Big Daddy, elle n'est pas assez présente pour un titre sencé être sa propre chanson. Son couplet est énorme, c'est du Nicki de 2013 tout craché.

Regret In Your Tears est tout ce que j'aime dans ses "ballades", c'est un mélange parfait de I Lied et Mona Lisa. Justement l'autotune est trop prononcé sur certain passage, comme le SEEEEELEEEEEEEENAAAAAAAAA qui est juste horrible.

 

Voilà je suis vraiment satisfait, j'attends avec impatience le prochain album ! (Fin mars ? Avril ? Quelles sont vos prédictions ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...