Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Oui c'est évident que le clip de Ganja Burn a seulement été lancé pour ajouter des streams à l'album.

 

Ca m'étonnerait qu'il ait été prévu comme lead single à un moment donné.
Le clip est réalisé par Mert & Marcus qui ont shooté la pochette de l'album en même temps donc je pense qu'il a toujours été prévu comme une sorte de "Bonus video" rien de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Red Lipstick a dit :

 

On peut aimer les deux aussi :)

 

Biensur :)

 

Y'a un moment faut juste arrêter de parler de Lil Kim, sur ce topic. 

 

C'est chiant et inutile. 

 

A croire que cette dernière n'existe que sur le topic de Nicki...

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Mary J. Blige a dit :

Bah non des gens comme toi y'en a pas mal ici... malheureusement

 

Plutôt logique. 

 

L'impact de Lil Kim en France ? 

Has been, dont on se souvient d'un seul hit en feat, Lady Marmelade. 

 

Bref, la comparaison n'était pas illégitime mais elle n'apporte rien a ce topic.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

giphy.gif?cid=5a38a5a25b73220c566d77363635b0c1
 

Petit clash avec Safaree suite à l'affaire Dj Self et une interview radio...

 

Par contre c'est trop long et j'y comprend pas grand chose ?. Si vous avez là foi, allez lire ici 

https://twitter.com/PopCrave/status/1029415925802512385

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7322a86e4d63582ed2fa1a

 

J'ai compris qu'elle aurait fait sa Nabilla : elle l'aurait planté, lui allait voire des protitués pendant qu'ils étaient ensemble qu'il a payé avec la carte de crédit de Nicki. Elle fréquentait Meek quand ils étaient ensemble... C'est même plus du thé enfait, mais plutôt un cassoulet bien cramé.
Il finit par lui dire d'arreter d'agir comme une gamine car ce n'est pas de son rang.

 

Il y aurait aussi une histoire que Safaree voulait venir aux EMA avec Nicki et Meek mélangé à une affaire de dick pick et de safaree qui ne pouvait pas payer son électricité...

 

Nicki clame lui avoir payé son implantation de cheveux pour cacher sa calvitie. Tyga aussi aurait fait ça. 

Le tout à coup de "God don't Like ugly" 

giphy.gif?cid=5a38a5a25b73272853733230326eeeb2

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Placid a dit :

 

Plutôt logique. 

 

L'impact de Lil Kim en France ? 

Has been, dont on se souvient d'un seul hit en feat, Lady Marmelade. 

 

Bref, la comparaison n'était pas illégitime mais elle n'apporte rien a ce topic.

 

lol

 

Si on parle de Lil Kim sur ce topic c'est parce que ta fave a sample son amant et elle même sur son nouvel album donc en fait tu reproches aux gens de parler de Lil Kim sur ce topic alors que c'est Nicki Minaj qui ramène le sujet sur la table elle même c'est ça ???? et tu parles de LOGIQUE ???

 

Quand à ton commentaire sur l'impact de Lil Kim en France je mets ça sur le compte de l'ignorance

 

Gosh je crois que j'ai trouvé plus delusional que les fans de Beyoncé

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais il a raison, en France à part les amateurs de rap les gens s'en foutent de Lil Kim et d'ailleurs ils ne savent même pas qui c'est. On sait bien que la France a jamais été une terre de hip hop.

Mais l'importance de l'impact médiatique franchement... c'est de la musique, pas de la télé réalité, only talent counts.

 

Citation

lui allait voire des protitués pendant qu'ils étaient ensemble qu'il a payé avec la carte de crédit de Nicki.

 

ce niveau de fdputerie :mdr:

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bon elle a dit aujourd’hui que Lil Kim était une de ses inspirations avec Foxy Brown, Notorious BIG et Lauryn Hill. Affaire réglée. Elle a aussi dit que jamais un seul homme n’avait écrit pour elle et n'écrira pour elle (puisqu’il y avait des rumeurs par rapport a Safaree).

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Placid a dit :
@Mary J. BligeTu peux redescendre 2 secondes ? 
Le forcing fait autour de Lil Kim est fatiguant.. Basta. 
 
Puis ton arrogance est juste pénible en fait... 
 
Artiste Titre Année Entrée Top sem.
trans.gif
Lil' Kim La Bella Mafia 2003 22/03/2003 105 3
trans.gif
Lil' Kim The Notorious K.I.M. 2000 01/07/2000 70 1
trans.gif

 

 

 

 

 

Quoi redescends ???

T'as le droit de pas aimer Lil Kim mais arrête de dire n'importe quoi c'est pénible comme tu dis

 

Le forcing sur Lil Kim c'est certainement pas moi qui le remet sur la table à chaque fois, d'ailleurs tu peux aller voir ma critique d'album j'en parle pas mais ce qui me fait rire en fait c'est que tu dis là actuellement.

 

En gros t'es obligé de préciser l'impact de Lil Kim en France pour ne pas être ridicule, soit si ça te fait plaisir, mais si elle n'avait eu aucun impact ici je ne serais pas là à faire l'effort de te parler ^^ 

 

Tu sais qu'actuellement elle est dans le TOP 10 Itunes US RAP  (TOP 6 devant l'album de Cardi) avec un album vieux de 22 ans qui se nomme Hardcore ? surement parce que les gens en entendent parler un peu plus depuis la reprise de DREAMS par Nicki, j'espère que dans 22 ans des gens iront acheter The Pinkprint tellement l'impact de Nicki est immense dans le monde entier 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mary J. Blige a dit :

Quoi redescends ???

T'as le droit de pas aimer Lil Kim mais arrête de dire n'importe quoi c'est pénible comme tu dis

 

Le forcing sur Lil Kim c'est certainement pas moi qui le remet sur la table à chaque fois, d'ailleurs tu peux aller voir ma critique d'album j'en parle pas mais ce qui me fait rire en fait c'est que tu dis là actuellement.

 

En gros t'es obligé de préciser l'impact de Lil Kim en France pour ne pas être ridicule, soit si ça te fait plaisir, mais si elle n'avait eu aucun impact ici je ne serais pas là à faire l'effort de te parler ^^ 

 

Tu sais qu'actuellement elle est dans le TOP 10 Itunes US RAP  (TOP 6 devant l'album de Cardi) avec un album vieux de 22 ans qui se nomme Hardcore ? surement parce que les gens en entendent parler un peu plus depuis la reprise de DREAMS par Nicki, j'espère que dans 22 ans des gens iront acheter The Pinkprint tellement l'impact de Nicki est immense dans le monde entier 

 

On tourne en rond la... J'abandonne. 

 

Le mec se permet de dire a tout le monde d'arrêter de minimiser l'impact de Lil Kim.... Car "on est bête " je ne sais pas quoi... Et on doit tous obéir... Parce que monsieur se prend pour je ne sais pas qui... 

 

Puis des que quelqu'un dit d'arrêter de parler de Lil Kim ici, car on en fait trop sur ce topic avec elle, il pete son câble.. 

 

Allez next... 

Impose ta vision des choses ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...