Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 13 heures, WLM a dit :

 

Non non je ne rigole pas, sa musique est peut-être populaire / viral en ce moment mais le personnage ne plait pas du tout, et c'est pas parce que sa musique se classe bien et est joué en radio que ça change quelque chose. Ça ne veut rien dire au contraire, la preuve on est quand même a une époque ou la meuf du "cash me outside" place des sons dans le Hot 100 et est nominée à des awards show...

 

Je persiste en disant que s'associer avec lui n'est vraiment pas un mouvement intelligent de la part de Nicki, surtout en ce moment...

 

DiujLLYUwAEQvMs.jpg

DiujLLVU0AAXHoe.jpg

DiujLLZV4AAeSMv.jpg

DiujLLXUEAAkUAh.jpg

 

et j'en passe...

 

PS: (dsl Biggie, j'ai pas reussi à enlevé le tag en citant le message)

 

Le personnage ne plait pas à tout le monde c'est sur. C'est un peu comme Minaj à l'époque qui a débarqué en s'attaquant à Lil Kim. 6ix9ine fait la même chose avec d'autres. Forcément il a récolté son lot de haterz. 

Les bloods et les creeps et les rappeurs affilié n'avaient pas appréciés le fait qu'il utilise leurs codes. Et bien sur il répond. Du coup il c'est fait menacé et malgré ça le mec les trolle sur insta avec des "je suis à tel endroit" et les mecs débarquent alors que la photo date d'il y a 3 jours ?

 

Du coup les fans des "anciens" suivent en le haïssant, un peu comme ont fait, et font toujours les fans de Lil Kim pour Nicki.

Et puis bon on sait que ce sont les haters qui sont les plus virulents sur les réseaux sociaux.

 

Perso c'est pour ça qu'il me fait marrer, et je suis loin d'être le seul je pense (enfin si je me base sur mes quelques proches qui écoutent sa musique). 

 

 

 

Sinon je suis d'accord avec ce qui est dit sur ta capture à propos du fait que Nicki n'innove plus dans ses textes. Il faut qu'elle fasse qqch : si ça peut l'aider de ressusciter Roman Zolanski, Onika, Loriee Zolanski, Nicki Lewinski, Harajuku Barbie pour rediversifier ses textes je ne suis pas contre.

 

Il y a 12 heures, WeshWesh a dit :

Nan mais le début de la fin a commencé depuis belle lurette hein 

J'y crois encore ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute manière ce duo c'est donnant/donnant : Minaj veut attirer un public plus jeune par le biais de 6ix9ine tandis que ce dernier tente de pérenniser sa carrière avec une production plus soigné et des lyrics moins chelou (plus trappy) pour plaire à un public en dehors de sa communauté qui reste malgré tout assez jeune (14-20).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lol l'autre qui défend bec et angle des xxxtension et 6ix9ine mdr

xxxtension, accusé d' "avoir battu d'une façon très grave une femme enceinte, violence domestique par strangulation, emprisonnement injustifié et manipulation de témoin".

Et le 6ix9ine, un "homme" qui a plaidé coupable à non pas 1 mais 3 comptes de crime d'inconduite sexuelle avec un enfant ...

 

Quand on sait aussi que le frère de Nicki Minaj a été Condamné d'avoir agressé sexuellement un enfant

 

 

Ah la la

 

7IrRCx3.gif

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tchoutchou a dit :

 

Non. C'est XXXTENTACION qui est mort le mois dernier.

 

L'album de Nicki sera rempli de merdes vous pensez?

Non je parlais bien de 69, tout compte fait le rappeur a été agressé et kidnapper à 4h du matin , un collègue à moi m’avez averti qu’il était mort . Je  ne confonds pas X et 6sixxxx 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nonos a dit :

Lol l'autre qui défend bec et angle des xxxtension et 6ix9ine mdr

 

De qui tu parles ? Pas de moi j'espère ? Parce que je n'ai vu personne ici défendre qui que ce soit. Je pense qu'on a tout à fait le droit de trouver certains artistes talentueux connaissant leur coté sombre. 

 

Pour ta gouverne je suis aussi fan de Lil Pump qui a tabassé une de ses camarade de classe avant de se faire expulser de son lycée/collège

 

Je suis prêt à parier que tu es fan de Michael Jackson comme la majorité de ce forum non ? Pourtant niveau coté sombre il en a donné !

 

 

Il y a 8 heures, Biggie a dit :

Non je parlais bien de 69, tout compte fait le rappeur a été agressé et kidnapper à 4h du matin , un collègue à moi m’avez averti qu’il était mort . Je  ne confonds pas X et 6sixxxx 

Non il n'est pas mort mais a bien fini à l'hopital.

Des individus l'ont assommés et embarqué dans une voiture, lui ont dérobés pas mal d'argent, menacé sa copine et son enfant puis auraient ré-embarqués en voiture c'est là qu'il a ouvert la portière et c'est échappé.

 

C'est arrivé dimanche quand le clip sortait.

 

Cette génération de rappeur pour moi sont des étoiles filantes : des talents énorme, mais j'ai bien peur qu'aucun ne passe la barre des 27 (et encore je suis gentil).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tchoutchou a dit :

 

Non. C'est XXXTENTACION qui est mort le mois dernier.

 

L'album de Nicki sera rempli de merdes vous pensez?

Franchement je reste optimiste pour l’album, les singles il en a eu des bons d’autres moins bon sa dépend des goûts mais il y a eu aucun single vraiment nul à mon goûts et même c’est featuring avec yg, 6ix9ine,young thug m’ont plus, ya que sont couplet dans le remix de la chanson d’ella mai qui ne m’a pas plus. Le seul truc sur lequel j’ai un peu peur c’est que sa soit un album un peu fourre-tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est une blague, pour chaques tickets de concert un album est offert ... c’est un peu refourguer l’album pour avoir des ventes supplémentaires.. à voir si les tickets sont à un prix resonnable .. 

Queen sort le 10 je n’etais pas au courant .. donc aucun nouveau single avant l’heure je suppose ..

87CCDD2D-114A-407E-848A-6003E40DEEDD.jpeg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...