Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Playmusix a dit :

J’ai une question 

c’est normal quelle n’a pas interpréter bed ?

 

 

Totalement. Déjà qu'elle était la risée de la soirée elle se serait encore plus ridiculisée en performant Bed. 

J'espère que tous les commentaires négatifs vont la faire réagir. Elle a rapé un mot sur douze, sa voix était affreuse, elle ne fait aucune chorégraphie... Heureusement qu'elle avait l'air heureuse, elle a légèrement rattrapé le coup avec Big Bank. 

Tout ça pour dire que je termine cette ère et basta, elle n'est plus l'artiste que j'aimais et je n'ai pas la soutenir éternellement. Depuis Shether (même en 2016), elle enchaîne les choix consternants et stagne, voir régresse, scandaleusement niveau créativité & présence scénique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais sékwaça ?!

 

La perf de Chun Li est affreuse. Je comprends pas le projet, je comprends pas son attitude. Elle est tellement mais tellement en dessous de ses capacités. C’etait l’occasion parfaite pour tout defoncer et on se retrouve avec une perf en demi teinte où la meuf passe son temps à se traîner à terre comme un insecte qui a reçu du baygon.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Vulgaire n’est pas un problème, sa reste nicki son image a toujours été sale , c’est plutôt la qualité du live qui décevante, qu’elle retourne en studio je refuse d’entendre Queen au mois d’aout L’opus est du niveau de ce qu’elle propose en ce moment 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...