Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Rectifier moi si je me trompe 

mais je trouve que nicki minaj n’a pas tort dans cette histoire. Car dans son interview elle disais justement que elle vendait du sex appeal mais que il y avait une différence entre vendre du sex appeal et avoir des relations avec un homme. Donc elle a peur que des filles pensent que nicki insitent les filles a avoir des relations assez « facilement » enfin je sais pas trop comment expliquer et donc l’argument de ce garçon est debile car elle le dis elle même il y a une différence entre des lyrics et de réels relation et que elle a peur de faire passer un mauvais message au jeunes filles

Surtout dites moi si j’ai mal compris l’interview ou si je me suis tromper 

parce que si sa se trouve j’ai pas compris et j’ai raconter n’importe quoi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non effectivement cette fois elle est plutôt juste dans ses propos. Par contre le "go beat dat nigga" était vraiment de trop, surtout quand on connait le dévouement des stans sur twitter et leur capacité harcèlement. Elle aurait juste pu ignorer le mec, mais apparemment la répartie c'est pas son truc à elle :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Matangi a dit :

Elle est gênante sur Twitter à se prendre pour la queen of rap et à se féliciter d'avoir son dernier single #1 sur ITunes Fiji ou Suriname, quand elle verra les ventes de "Queen" en 1ère semaine elle va déchanter ! 

Elle sera #1 à Saint Kitts tkt, such a Queen

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Matangi a dit :

Elle est gênante sur Twitter à se prendre pour la queen of rap et à se féliciter d'avoir son dernier single #1 sur ITunes Fiji ou Suriname, quand elle verra les ventes de "Queen" en 1ère semaine elle va déchanter ! 

 

Je suis pas si sûr du flop en première semaine. 

Se maintenir c'est une toute autre histoire, yes. 

 

Mais voilà, je la sens vraiment encore capable de démarrer à 150/200k aux US. :lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est dingue mais son obsession d’être la Queen m’a complètement dégoûté de Chun-Li. C'est simple, je suis blasé par ses paroles où elle s’autoproclame reine du Game.

Je la vois tellement se réveiller et demander à Siri « Who’s the queen of Rap » ?  

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Icon Pseudo a dit :

Nope chéri

 

L'ère était parfaite en tout point ! Les bêtes de singles étaient intarissables, et j'ai de meilleur souvenirs surtout ?

 

Tout à fait d'accord. 

C'est clairement sa meilleure ère sur le plan marketing (enfin surtout c'est la moins messy...), mais en tant qu'album, The Pinkprint démonte Pink Friday. Ce dernier a mal vieilli à mes yeux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...