Aller au contenu

Nicki Minaj - NM4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
361 réponses à ce sujet

#1
ShangaÏ

ShangaÏ

    I'm The Queen Of Rap, Young Ariana Run Pop

  • Utilisateur Banni
  • 6030 messages

13180999_10154127701308607_1040066766_n.

 

              Au commencement, Nicki créa le ciel et la terre.

Or, la terre était alors informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux.

 

Et Nicki Minaj dit alors:


"Que la lumière soit!"

 Et la lumière fut.

 

Act I : Terre d'Adam

 

Nicki Minaj venait de créer la Terre. Mais il y avait beau y avoir des poissons-chats, des poissons et des chats, elle se faisait royalement ch*** (raison poli quand on parle d'une déesse). Elle  décida donc d'envoyer dans le jardin "Top 40 Rap Songs", une superbe créature :  Playtime Is Over.

 

Mais très vite, celle-ci s'ennuya, il lui fallait un compagnon qui permettrait de prouver la puissance de la grosse Nicki : Sucka Free fut désigné comme époux idéal . Ils vécurent ensuite heureux durant de nombreux mois. Mais très vite, les choses se ratèrent. Un serpent R&B (pour ne pas dire pop) nommé Beam Me Up Scotty  leur promit succès et reconnaissance si ceux ci s'approchait de l'arbre défendu, l'arbre de la pop.

 

626551Sanstitre.png

 

Naïfs, ils s'approchèrent, croquèrent un de ses fruits et instantanément, ils entendirent Max Martin murmurer à leurs oreilles des mélodies entraînantes et ô combien faciles.

En colère Nicki Minaj les chassa de ce paradis. 

 

Cependant, le couple ne se laissa pas abattre, il décida, puisqu'ils devenaient mortels et pourissables, d'enfanter, pour ne pas tomber dans l'oublie . Ils s'accouplèrent  donc dans un coin, et attendirent 9 mois : à ce terme sorti douloureusement, nous sommes avant JC et il n'y certainement pas de péridurale, des entrailles de "Playtime Is Over", un enfant divin : Pink Friday.

 

67798514611443405297card.jpg

 

D'abord élevé dans la pure tradition rap (Did It On Em), l'enfant sera très vite appelé par la montagne maudite que tous cherche à monter, la terrible chaîne du HOT 100 à se convertir à la religion du Dr Lukisme, aujourd'hui reconverti dans "comment détruire une carrière tout en violant l'artiste". Incapable de résister à la tentation, Pink Friday va alors s'affranchir de la volonté de ses parents et se lancer dans la course au succès dans laquelle Pink Friday croisera notamment le terrible W le maudit et Rihannux, a terrible déesse aux cheveux rouges dégueux.  

 

Et c'est ainsi que comme les terribles aventures de la famille "Pink" ... 

 

Act II : Le déluge pop

 

Mais après cette époque R&B , le monde sombra dans le chaopop. 

 

An moins 5 avant ONIK4, le monde n'a plus aucune valeur, Madonna sort MDMA, les One Direction cartonne et Katy Perry sort une ultime réédition de Teenage Dream. 

La déesse Nicki est en proie au doute. Le rap est en train de disparaître. Il faut le sauver.  

 

La reine adresse donc un message à un être pur, Pink Friday Roman Reoladed. I lui dit alors : "toi, prend ta famille et sauve le rap. Construit une arche, amène avec toi des sonorités urbaines et vogue sur la bouse électronique liquide que je vais envoyer sur le monde pour le nettoyer."

 PFRR, en bon petit soldat, accepte la mission et commence sa noble tâche. 

 

 

Le bateau est fini, tout les titres sont sauvés. La pluie commence à tomber et malheureusement, certains titres pop bourrins arrivent à s'inviter sur le bateau. 

 

 

1397691695344focuswide.jpg

 (regardez en bas à droite)

 

Après plusieurs mois de navigation, le 14 février de l'an 4 avant ONIK4, PFRR décide de vérifier si la terre rap promise est livré. Starships cartonne signe que le déluge europop est encore là. Déprimé, PFRR décider de lancer à l'eau de nombreux titres innocents à tord et à travers tels que Beez In The Trap (semi-flop), Pound The Alarm (15ème du hot 100) ou Vavavoom (platine). 

 

PFRR, enfin délesté de certains titres électro, trouve finalement la nouvelle Terre, réceptive au rap. Il va donc changer de nom (pour ne plus être connu comme le père de Starships) et s'appellera désormais The Re-Up. 

 

6745655356larmeniesurlesterredenoe1000.j

 

 

Désireux de se repentir, The Re-up produire quelques excellents titres tels Up IN Flames, The Boys, High School ou Freedom.

 

Act III : Le délivreur de son peuple

 

Alors que les rappeurs souffrent de leurs conditions d'esclaves condamnés à laisser le méchant Fetty Wap utiliser leur nom afin de rentrer au Top 40 R&B- Rap Songs, un petit garçon du nom de TPP naquis sur une maquette. La situation n'est pas très enviable. Le Rap ne signifiait plus rien. Iggy Azaela, la femme de Fetty, inquiète de voir proliférer les rappeurs, dans son pays, vient de décréter que tous les enfants voués au succès devaient être tués à la naissance. Mais la mère de TPP croient en lui et le cache dans un panier en osier quelle dépose sur le  Nil. 

 

 

La vie de TPP bascule le jour où, voyant un contremaître trapeur maltraiter un rappeur, il se jette sur lui pour l'arrêter et le blesse mortellement. Apeuré, TPP part avec son chien Pills N Potions qui mourra  sur la 24ème montagne de la terrifiante chaîne de montagne du HOT 100 (décidément celle-là).

 

218019moise3.jpg

 

 

Quelques années plus tard, alors qu'il semble avoir oublié le rap, TPP garde les troupeaux de son beau-père, Meek Mill. Là, il est attiré par un phénomène étrange : un buisson rap, mais ne flop pas. Du milieu du buisson, la voix de Drake  se fait entendre et demande à TPP d'être le libérateur de son peuple. TPP doute de ses compétences mais finit par accepter. 

 

TPP change d'animal et part donc voir Fetty Wap avec un Anaconda sous la main, mais celui-ci mourra juste avant leur arrivée, sur la 2ème chaîne de la montagne. Bien entendu le pharaon n'est pas disposé à libérer une main d' oeuvre qui ne coûte rien à son label et il refuse. Par 7 fois,  va donc annoncer à Pharaon arrivée d'un single sur son pays, destinée à le faire réfléchir.

 

Afin de punir monsieur Wap de son audace, TPP va donc avec l'aide d'autres esclaves, envoyer sur le royaume du Top 40 R&B - Rap Songs 5 maux plus forts les uns que les autres. L'inaudible Bed Of Lies le très rap Only, l'incompris Truffle Butter, The Night Is Still Young et Trini Dem Girls qu'a pas fait grand chose. Il y a également Feeling Myslef, mais comme les égyptiens ne connaissaient pas Tidal, le titre a floppé.

 

Mais Pharaon résiste et s'entête. La septième plaie des plaies est la plus terrible : pour Trini Dem girls, TPP s'allie à la reine du royaume du HOT 100, Taylor Swift pour un live enflammé. Affolé, le roi laisse les rappeurs s'enfuir. 

 

Le pharaon revient sur sa décision. Afin de voir TPP continuer la route vers la terre promise, la déesse Nicki Minaj envoie ses serviteurs sur terre. Bebe Rexha va briser le coeur du Pharaon #NoBrokenHearts. Mais cela ne suffit pas. Nicki Minaj envoye Ariana Grande afin de séparer la mer Rouge d'un côté à l'autre #SidetoSide. Ceci permet à TPP de continuer sa route sans se retourner vers le royaume "Pop".
 
252822moisemerrouge.jpg

 

Le Nouveau testament

 

Nicki-Minaj-egyptian-luxury-nicki-minaj-

 

A écrire tous ensemble, dans un monde de paix, ou rap et pop se donne la main, pour nous offrir un monde meilleur ...

 

efefeffeefefefa.png

 



#2
Foggy

Foggy

    Star Française

  • Membre
  • 2568 messages

Super présentation, ça m'a bien fait rire  :mdr: 

 

Spoiler


Last.fm

 


#3
dalito38

dalito38

    Tell Me You Love Me

  • Membre
  • 2973 messages

Super présentation, j'ai adoré ahah



#4
Mad.

Mad.

    Dangerous Woman ♫

  • Membre
  • 4701 messages
  • Sexe :Homme

J'ai pas l'impression que ce soit le lead mais plus un titre en vue d'un projet Young Money...

Apparemment The Big 3 (nom de groupe?) a fait son apparition sur Tidal.



#5
ShangaÏ

ShangaÏ

    I'm The Queen Of Rap, Young Ariana Run Pop

  • Utilisateur Banni
  • 6030 messages
Ce ne sont finalement pas 1 titre ni 2' mais trois qui sont sortis ! Dont deux en collaboration avec Dtake et Lil Wayne. Le titres sont disponibles sur Apple Musique et Tidal, normalement bientôt sur Spotify et Deezer.

ÉDIT :

C6iJ03OUwAA2EUX.jpg

Regrets In Your Tears

https://hnm-magazine...ent-traduction/

No Frauds

https://hnm-magazine...ent-traduction/

Changed It

https://hnm-magazine...ent-traduction/

#6
Rémi

Rémi

    N°1 au Top

  • Membre
  • 2062 messages
bu10.jpg
!!!

#7
Crying Eyes

Crying Eyes

    PROMIIIIIIIIIIIIIIISE ILL BE THE CUUUUURE ♫

  • Membre
  • 7326 messages

Ou est la réponse de shelter ? :( :(



#8
VaVaVoom

VaVaVoom

    Let monsters reign !

  • Membre
  • 2130 messages
Sa réponse est dans No Frauds.

#9
Crying Eyes

Crying Eyes

    PROMIIIIIIIIIIIIIIISE ILL BE THE CUUUUURE ♫

  • Membre
  • 7326 messages

Eww.

Bring me back Roman Reloaded. :(



#10
fromtheprecept

fromtheprecept

    Artiste talentueux

  • Membre
  • 459 messages

J'adhère à No Frauds (et la production de Murda Beatz !!) et Changed it, j'aime pas sa voix dans Regrets in your tears. Par contre j'en ai marre qu'elle sorte des feats avec Lil Wayne et Drake, elle vaut mieux que ça sérieux. 



#11
Marceau

Marceau

    jasmine (et katy).

  • Membre
  • 6568 messages
Les titres sont bons, urbain mais pas trop, ils me plaisent. :)
Mais ils sont TRÈS répétitif, et je zappe avant la fin du coup.
J'aime beaucoup ses façons de poser la voix sur ces morceaux, je n'avais jamais vraiment entendu ça avant.

J'écouterai quand même l'album, y'a toujours de bons trucs dedans.

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.


#12
Biggie

Biggie

    N°5 au Top

  • Membre
  • 1787 messages
J'aime beaucoup les trois titres mais c'est pour quoi ?

#13
Dièse

Dièse

    왜 예쁜 날 두고 가1

  • Membre
  • 2741 messages

ptdr sa tête sur la cover de Changed It

les titres sont sympa sinon



#14
SebbySebbou

SebbySebbou

    N°1 au Top

  • Membre
  • 2225 messages

Présentation très hilarante :mdr: , j'ai adoré lire chaque ligne, bravo et merci ShangaÏ.


"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

 

POP MUSIC :throb:


#15
Medúlla.

Medúlla.

    CHRISTal

  • Membre
  • 4051 messages
  • Sexe :Homme
La présentation........ Nice plagiat du topic kpop par Rutee. http://www.chartsinf...em-be-with-you/




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users