Aller au contenu

Jurassic World : Fallen Kingdom


Messages recommandés

Non mais le premier était une vraie bouse. Alors certes mon côté fan a apprécié que le parc soit enfin en activité et que les FX rendent super bien mais c'est tout. Un vulgaire copié/collé de l'original (mention spéciale aux deux frères abrutis qui se retrouvent coincer dans leur bulle-bagnole).

 

Bon ceci dit j'aime bien le regarder de temps en temps parce que Chris Pratt me donne chaud :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu veux dire, ceux réalisés par Spielberg. Le Monde Perdu, c'est lui aussi. D'ailleurs, ce film m'avait fait débattre : je le trouve presque aussi bon que le premier, mais certains ne jurent que par le premier, considérant tout autre Jurassic Park comme une bouse...

 

Opinion impopulaire : J'ai préféré "Le monde perdu" que "Jurassik Park 1".

 

Certes, JP1 claquait sa race quand c'est sorti au ciné (j'ai eu de la chance de l'avoir vu au ciné pendant ma période étudiante) : en 1993, quelle claque visuelle, c'est clair, les fx étaient spectaculaires. Quelques scènes sont extras (T-Rex et les 2 mioches, les raptors dans la cuisine...)

 

Pourtant, j'étais quand même déçu dans l'ensemble. Le film est très long à démarrer. Il faut attendre 1h pour voir de l'action. L'actrice Laura Dern joue comme une quiche. Il y a des scènes complètement inutiles (le voleur d'embryon de dinosaures, quand Laura Dern mange de la glace...). La fin est complètement abrupte (On saute dans un hélico, THE END).

 

Le "Monde perdu" est plus sombre. Plus de bébettes, une fin à la "King Kong", des fx impressionnants, le personnage de Malcolm plus mis en avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jurassic Park est un film révolutionnaire, un vrai classique.

 

Les effets spéciaux, les scènes cultes, la musique, les personnages...

Franchement, il reste - et de loin - le Jurassic Park le plus réussi, tant visuellement que dans son scénario et ses dialogues.

 

Le Monde Perdu est monstrueux : d'abord parce que le personnage de Julianne Moore était super fade (ne parlons pas de la fille de Malcolm...).

ET SURTOUT cette IMMOOOOOOOOOOOOONDE idée de faire apparaitre un T Rex dans la ville de San Diego... Ridicule et complètement hors sujet (et indigne de Spielberg).

 

Le 3 était là pour le fan service, rien de transcendant. Et Jurassic World était une super idée, malheureusement pas très aboutie.

 

La bonne surprise de JW2, c'est que le réalisateur va de nouveau faire appel à des animatronics pour certaines séquences, ce qui devrait vraiment changer la donne, niveau réalisme. Hâte et ravi de revoir Chris Pratt :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Des news sur Jurassic World 2

Voici la première image promo du film :

w_jurassic-world-2-teaser-promo-image-20

Il s'agirait de l'Indominus Rex (qui était la grande star du film précédent) mais rien d'officiel pour le moment. Même si je doute que le dinosaure ait survécu à la noyade et aux mâchoires du mosasaure... Il pourrait aussi s'agir du grand retour du T-Rex. Donc affaire à suivre...

Autre nouvelle : Jeff Goldblum reprendra son rôle emblématique de Ian Malcolm, vingt ans après la sortie du Monde Perdu.

C_cv518WAAAVMHa.jpg

Pour le reste du casting, on sait que Chris Pratt (Owen), Bryce Dallas Howard (Claire) et B. D. Wong ( Dr. Henry Wu) rempileront aussi.

D'autres acteurs tels que Toby Jones (Harry Potter (il jouait Dobby !), Hunger Games, Captain America), Rafe Spall (Prometheus, l’Odyssée de Pi, Black Mirror), Justice Smith (The Get Down), Daniella Pineda (The Originals), Ted Levine (Le silence des agneaux, La colline a des yeux, Shutter Island, Fast and Furious), James Cromwell (La Ligne Verte, I Robot, The Artist, American Horror Story) et Geraldine Chaplin (Le Doteur Jivago) seront de la partie.

Colin Trevorrow explique que l'intrigue est inspirée d'une phrase d'Alan Grant dans Jurassic ParkDinosaurs and man, two species separated by 65 million years of evolution, have suddenly been thrown back into the mix together. How can we possibly have the slightest idea of what to expect? »)

Traduction -> « Le Dinosaure et l'Homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ? »

 

L'intrigue du film prendrait place à Londres.

Euh... J'espère que Londres ne va pas jouer le rôle de San Diego dans le Monde Perdu parce que j'ai détesté ce film qui est clairement le pire de la saga !

 

 

Le tournage débute le 23 février 2017 au Langley Business Centre de Slough, dans le Berkshire en Angleterre. Une majeure partie des scènes sera ensuite tournée aux Pinewood Studios, près de Londres. Certains scènes seront ensuite tournées dans le National Park de Brecon Beacons au pays de Galles. L'équipe se rendra également à Hawaï (où elle est apparement en ce moment).

Le film est toujours en tournage.

Le film devrait sortir :

En France : le 6 juin 2018

Aux US : le 18 juin 2018

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Premières images du film

 

 

Pour le coup j'ai assez peur, ça ne m'emballe que moyennement, Rexy dans le camion ça sent le laché de T-Rex en pleine ville comme dans Le Monde Perdu.

La scène du volcan si elle se trouve sur l'île du parc, ce qui a l'air d'être le cas vu que l'on peut y voir une gyrosphére, me laisse pour le moins perplexe (genre ils ont jamais capté que le volcan était encore en activité alors qu'ils avaient un parc avec 20 000 visiteurs par jour ?)

 

Le seul truc sympa c'est le nouveau dino qui surgit devant Claire et le gamin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment gros (dans le mauvais sens) s'ils ont fait une resucée du Lost World !

 

Déjà que World est une copie réactualisée/pourrie de Park... :unsure:

 

Effectivement, si éruption de volcan il y a (et ça en a l'air), ça sentira + le sursaut scénaristique mis là pour permettre une grosse scène d'action et provoquer les éléments catastrophiques de la suite qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...