Aller au contenu

Jurassic World : Fallen Kingdom


Messages recommandés

tenor.gif

 

 

Le premier je n'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout... alors que j'adore " Jurassic Park " et sa suite mais pas le troisième volet qui est une vraie daube. Faudrait penser à arrêter le massacre et souiller une oeuvre qui a marquée plusieurs générations. Merci.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Jurassic World sympa. C'est un remake non assumé mais j'ai pas boudé mon plaisir. Le parc était cool, les FX très bons. Ma nostalgie de gosse a clairement joué.

 

J'aime d'ailleurs beaucoup Chris Pratt et surtout Bryce Dallas Howard qui était fantastique dans The Village. Film que je conseille fortement d'ailleurs.

 

J'irai voir le 2 avec mon âme d'enfant.

 

Après en toute objectivité ce film ne sert à rien dans la saga. Des scènes sont très mauvaises et le scénario tient sur un post-it.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

J'aime d'ailleurs beaucoup Chris Pratt et surtout Bryce Dallas Howard qui était fantastique dans The Village. Film que je conseille fortement d'ailleurs.

 

 

tumblr_ljpzrpumvf1qavb8jo1_500.gif

Ma vie ce film :throb:

EDIT: Covenant.. Pourquoi t'infliger ses reboots merdiques en sachant que tu ne vas pas aimer avant même d'aller voir le film ? C'est partout et tout le temps pareil sur tout les topics...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'avoue on est des gros vieux cons et on arrive pas à retrouver notre âme d'enfant sur un reboot paresseux :(

 

 

Je comprends pas ce sous entendu stupide. J'ai parlé juste en mon nom.

Je sais bien que la nostalgie a joué dans mon appréciation.

Inutile d'être aussi désagréable.

 

Puis puisque tu fais le malin, tu prends bien ton pied devant Elle, le truc le plus soporifique au monde, il s'agirait de pas trop faire le mec aux goûts de luxe...

 

@ROL The Village est dans mon top 3 de mes films préférés de tout les temps, j'ai même le DVD. Tu passes quand tu veux entre deux chasses aux vampires :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

EDIT: Covenant.. Pourquoi t'infliger ses reboots merdiques en sachant que tu ne vas pas aimer avant même d'aller voir le film ? C'est partout et tout le temps pareil sur tout les topics...

 

Pour donner mon avis et vous emmerdez pardi !

 

Non mais je disais ça car c'est drôle ce coté nostalgique et si tu l'as pas bien tu trouve ça juste merdique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé JW et les petites critiques (pas bien approfondies certes) de la société du capitalisme et du toujours plus (les dinosaures existants n'impressionnent plus, il faut en inventer donc plus spectaculaires car les humains drogués à l'image deviennent blasés...)

 

Quelle direction pour JW2 ? Je ne sais pas. Cela dit j'aimerais un film moins "tout public", plus sanguinolent et effrayant, un film sans enfant pour une fois (car no suspense, les enfants ne meurent pas dans les films américains), un film plus huit clos que gros parc à thème quitte à l'interdire au - 12.

 

Un énième spectacle familiale avec des enfants imprudents issus de familles recomposés n'auraient pas trop d'intérêt.

Cette saga mériterait un changement radical de ton.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ne feront plus jamais aussi bien que les Jurassic Park.

 

End of topic.

 

Non mais, plus sérieusement, il y a peu de chances pour qu'ils fassent un jour mieux, oui. Et pourtant, il y a tellement matière à faire un bon film : le bestiaire est tellement impressionnant ! Plein de chouettes dinos restent inconnus du public. Après vu comme s'annonce le deuxième JW, c'est mal parti.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Faut pas rêver, il faut que ce soit un maximum consensuel et ça le sera probablement. Certaines suites sont parfois divertissantes (c'est aussi le but recherché), d'autres virent souvent au nanar hollywoodien mais la finalité c'est quand même d'allonger facilement les billets verts.

Pour moi le seul qui ait vraiment une exigence cinématographique, c'est celui réalisé par Spielberg.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...