Jump to content
Sign in to follow this  
Red Lipstick

J Sutta - When A Girl Loves A Boy ft. Pitbull

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets r√©cents

• J‚Äôaurais largement pr√©f√©r√© Mu√©rdeme ou La Clave pour l‚ÄôEspagne, mais bon,¬†fallait s‚Äôy attendre.
    • MariahÔĽŅ¬†Carey -¬† Giving Me Life (feat. Slick Rick & Blood Orange) VS Jenifer - Les Choses Simples (feat. Slimane) 2 pts / 1¬†pts ¬† Alors Mariah a la sauce Blood pop c'est pas trop mal mais qu'est ce que √ßa tra√ģne en longueur et pourtant j'aime ce producteur son style est tres smooth, j'aime le c√īt√© 90s du morceau mais il faut reconnaitre qu'il ne se passe pas grand chose,mais j'aime bien l'outro.¬† ¬† Les choses simples de Jennifer et Slimane (que je ne connais¬†pas) est un titre pop simple justement et peut √™tre un peu trop c'est mignon mais il n'y a rien de plus pour moi. √áa manque d'accroche . ¬† ¬† ÔĽŅ¬†¬† Ariana Grande - Problem (feat. Iggy Azalea) VS Lady Gaga - Shallow (feat. Bradley Cooper) 1 pts / 2¬†pts ¬† Ariana Grande ft Iggy Azealia et bien j'aime ce titre (surtout gr√Ęce aux parodies que j'ai vues √† l'√©poque et c'√©tait la Ariana que j'appreciais un peu¬†(avant qu'elle ne fasse sa bad bitch discount) Iggy apporte pas grand chose (comme beaucoup de guest rapper). ¬† Lady Gaga pur√©e √ßa me fait mal de le dire mais j'en est d√©j√† marre de Shallow cela dit la chanson est tres jolie et Bradley Cooper apporte vraiment quelque chose,l'ambiance est chaleureuse le morceau est harmonieux et les voix sont bien mises en valeur. Dommage que je trouve A¬†Star Is Born tr√®s moyen et sur estim√©. ¬† ¬† Utada Hikaru -¬†Nijikan Dake No Vacance (feat.¬†Shiina Ringo) VS¬†Christine And The Queens - Jonathan (feat. Perfume Genius)¬† 3pts¬†ÔĽŅ/ 0¬†Pts ¬† J'adore Nijikan Dake No Vacance ce c√īt√© l√©ger l'harmonie entre deux voix pourtant si diff√©rentes,le timbre de Shiina est atypique par rapport au timbre plus chaud de Hikki et pourtant √ßa fonctionne et par ailleurs je la connais par coeur.¬† ¬† √áa me gonfle¬†de ne pas donner de points¬†parce que j'appr√©cie ce titre, enfin l'utilisation de ce pr√©nom n'est certainement pas √©tranger¬†√† cela donc cela affecte peut √™tre mon jugement... Le¬†titre √† une belle atmosph√®re tr√®s vaporeuse.¬† ¬† Myl√®ne Farmer - Regrets (feat. Jean Louis Murat)¬†VS¬† Yelle - Parle A Ma Main (feat. Fatal Bazooka)¬† 3 pts / 0¬†pts ¬† J'aime beaucoup Regret c'est le seul titre de Jean Louis Murat que je connais,c'est fantomatique,la composition est superbe (merci aux claviers de Boutonnat) un de ses meilleurs duos mine de rien.¬† ¬† Si il y'a un titre que je voudrais oublier de suite c'est celui l√†, mon dieu que c'√©tait mauvais au fond,m√™me en titre nostalgique √ßa ne me dit rien mais¬†pourtant j'ai les paroles en t√™te rien qu'en √©crivant mon ressenti. ¬† Beyonce - Runnin' (feat. Naughty Boy & Arrow Benjamin)¬†VS¬†Ang√®le - J'ai Vu (feat. Rom√©o Elvis) 3 pts / 0¬†pts ¬† Runnin est un titre plut√īt sympa mais je suis surpris de ce choix alors que Beyonc√© a¬†il me semble fait pas mal de featuring dans sa carri√®re non ? ¬† Le titre J'ai vu commen√ßais plut√īt bien avec ce c√īt√© un peu √©lectro minimaliste et soudainement¬†un rappeur mielleux appara√ģt accompagn√© de ce qui me gave le plus en arrangement, des 808 drums... le titre est longuet en plus de cela.¬† ¬†
    • Nouvelle photo de Jessica Chastain et de Sophie Turner :
    • Les aigu√ęs sont tr√®s tr√®s justes. Un peu trop en force dans l'interpr√©tation peut √™tre le stress. Mais vue son exp√©rience c'est √©tonnant.¬† ¬†