Aller au contenu

Perfume Genius - Set My Heart On Fire Immediately


Messages recommandés

  • 10 mois après...
  • 4 mois après...
Il y a 1 heure, MarAzul a dit :

C'est génial. Je connais que No Shape dans sa disco mais c'est assez pour être prêt à stanner le prochain projet.


L'album que j'ai le moins apprécié :mdr: (sauf Alan obviously), Put Your Back N2it est le type de registre dans sa discographie que j'aime le plus. ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai pu écouter l'album et il est de très haute qualité. 
J'avais quelques craintes quant à la difficulté de rebondir après un album aussi excellent que l'était No shape, mais Set My Heart On Fire Immediatly est un très bon album. En comparaison avec No Shape, c'est un album qui est moins homogène, il jongle entre des sonorités très rock (Describe ou ), des sonorités pop comme on les trouvait sur no shape (Jason ou Watermark) et des sonorités piano-voix tel que Alan a su les travailler dans ses deux premiers albums (Moonbend ou Some Dream). On dirait que cet album est un album bilan dans lequel Alan expose le savoir faire musical qu'il a acquit durant toute sa carrière tout en maniant toujours avec justesse cet art de la rupture qu'il maîtrise à la perfection. Pour moi c'est un très bon album, toujours aussi personnel et abouti. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ce soir à minuit le nouvel album "Set My Heart On Fire Immediately" de Perfume Genius sort ❤️ 

Perfume-Genius-Set-my-Heart-of-Fire.jpg

 

Liste des chansons de l'album : 

 

  • 01 Whole Life
  • 02 Describe
  • 03 Without You
  • 04 Jason
  • 05 Leave
  • 06 On The Floor
  • 07 Your Body Changes Everything
  • 08 Moonbend
  • 09 Just A Touch
  • 10 Nothing At All
  • 11 One More Try

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...