Aller au contenu

Perfume Genius - Set My Heart On Fire Immediately


Messages recommandés

Mike Hadreas alias Perfume Genius sortira un album cette année via le label Matador. Un premier extrait de 30 secondes a été posté sur son compte twitter. D'après Shazam, le morceau s'intitulerait Choir et l'album No Shape.

 

Une longue interview sur le site The Fader postée fin février indique que l'album sera co-produit par Blake Mills (connu pour son travail avec John Legend).

 

Une tournée nord-américaine est prévue à partir du 10 mai 2017 avec Serpentwithfeet et Weyes Blood en 1ère partie. :wub:

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas sa musique :

 

1er album Learning

 

 

 

 

 

2e album Put Your Back N 2 It

 

 

 

 

 

 

 

3e album Too Bright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collaborations :

 

 

 

 

 

 

 

 

 
  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album s'intitule donc bien No Shape et sortira le 5 mai prochain.

 

Voici le 1er extrait Slip Away :

noshapePerfumeGenius%20packshot.jpg

Tracklist :

1. Otherside

2. Slip Away

3. Just Like Love

4. Go Ahead

5. Valley

6. Wreath

7. Every Night

8. Choir

9. Die 4 You

10. Sides (feat. Weyes Blood)

11. Braid

12. Run Me Through

13. Alan

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'album est brillant. J'étais resté un peu sur ma faim avec les précédents, mais celui-ci me touche de bout en bout et j'ai le sentiment de le redécouvrir à chaque écoute, ce qui n'arrive pas si souvent. Les morceaux que je préfère sont Choir, symphonie désespérée, obsédante et obsessionnelle, d'une noirceur que je ne soupçonnais pas chez Perfume Genius ; et Die 4 you, sensuelle et macabre, qui trouve un très bon équilibre entre la délicatesse qui le caractérise et quelque chose de nocturne, d'étrangement éprouvant, qu'il est en train d'acquérir.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...