Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Je viens de remarquer et c'est une très très bonne chose, ils ont enfin supprimé le passage ou avant de noter elles commentent longuement pourquoi.La on passe directement a la note.

C'était tellement long et chiant; la c'est plus rythmé du coup. ( Comme dans kho-lanta qui a supprimé la visite du camp avec des commentaires sur tous les anciens candidats, passage qui était hyper long et barbant )

Lien vers le commentaire

Une amie tient une boutique où il y a eu un tournage, elle m'a dit avoir vu la production choisir les vêtements plusieurs fois, ainsi que la tenue finale.

 

Je suis détruis.

Déjà ils leur imposent les boutiques t'as l'impression que certaines sont plus avantagées que d'autres :mdr:

Je me souviens aussi que certaines avaient critiqué l'attitude un peu froide de Senhora Cordula (genre je donne mes notes ma chéwie et je me barre) et elles découvrent aussi ce que dit sur elles la voix qui fait des blagues pendant leur shopping

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer et c'est une très très bonne chose, ils ont enfin supprimé le passage ou avant de noter elles commentent longuement pourquoi.La on passe directement a la note.

C'était tellement long et chiant; la c'est plus rythmé du coup. ( Comme dans kho-lanta qui a supprimé la visite du camp avec des commentaires sur tous les anciens candidats, passage qui était hyper long et barbant )

 

Bah justement c'est hyper critiqué sur les réseaux (pour les Reines comme pour KL)

Pour le truc d'Hovie, je n'y crois pas une seconde. ^^

Lien vers le commentaire

Ben non pour Kho-lanta c'était très long, chiant et inutile.La finale semblait interminable a cause de ça.

 

Pour les reines du shopping, les commentaires de Cristina suffisent.Et elles font quand meme des commentaires vite fait après les notes.Au moins c'est rapide et efficace.Avant c'était beaucoup trop long et surtout les commentaires ont les a déja assez comme ça tout le long.

 

Aujourd'hui c'est "témoin de mariage" , ça m'intéresse pas du tout.Dommage.

 

Et j'espère un retour des "rois du shopping" ( il y en a eu que 2 ou 3 je crois )

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Pour rebondir, parfois il y a des vendeuses on a l'impression qu'elles font exprès de leur choisir des vetements hors themes !

genre au lieu de métallisé elle va donner du satiné , ou a volants elle va donner du bouffant.

 

Nulle la nouvelle regle de se maquiller seule.

Déja parce que on voit déja comment elles se maquillent dans leur portrait de présentation et ensuite parce que c'est pas des pros donc pas d'interet.

Peut-etre pour éviter l'abus car beaucoup de coiffeurs/maquilleurs exagéraient genre une fois il restait 5 minutes la meuf demande 80 euros !!! et aussi sans doute parce que bizarrement beaucoup zappaient cette étape.

 

Moi j'aimais cette étape car c'était un mini relooking , en fait ils auraient du imposer cette étape ( coiffure+make up ) a la place des 20 minutes de maquillage amateur.

 

pas très grave :mdr: mais moins agréable a suivre.

 

 

Lien vers le commentaire

Nulle la nouvelle regle de se maquiller seule.

Déja parce que on voit déja comment elles se maquillent dans leur portrait de présentation et ensuite parce que c'est pas des pros donc pas d'interet.

Peut-etre pour éviter l'abus car beaucoup de coiffeurs/maquilleurs exagéraient genre une fois il restait 5 minutes la meuf demande 80 euros !!! et aussi sans doute parce que bizarrement beaucoup zappaient cette étape.

 

Le problème c'est que beaucoup de candidates se sont plaintes du maquillage "catastrophique" de leurs maquilleurs, beaucoup faisaient n'importe quoi.

 

Et la plupart se maquillait mieux elle même, c'est dire.. le truc c'est que c'était interdit de se maquiller soi même, d'où la nouvelle règle.

 

Après ils auraient pu laisser le choix. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je trouve quils ont fait le tour des themes

dommage parce quils pourraient tester des thematiques un peu plus « tropicales »

 

Et les spéciales meres filles, jumelles, meilleures amies je zappe...

J'ai jamais regardé ça avait l'air plutot sympa, du moins ça changeait ! j'aimerais bien qu'ils refassent des rois du shopping et aussi un petit ami/petite amie.

 

Le problème c'est que beaucoup de candidates se sont plein du maquillage "catastrophique" de leurs maquilleurs, beaucoup faisaient n'importe quoi.

 

Et la plupart se maquillait mieux elle même, c'est dire.. le truc c'est que c'était interdit de se maquiller soi même, d'où la nouvelle règle.

 

Après ils auraient pu laisser le choix. ^^

Oui j'avais oublié ça , encore une fois dès fois on aurait dit que certains pros font exprès soit de rater soit de perdre du temps inutilement.Et en effet certaines trichaient...

Ben pour éviter tout ça , il faudrait leur donner genre 50 euros et 25 minutes.Après si le maquilleur est pas bon , tant pis c'est le jeu...mais au moins elles imposent leurs idées et si c'est raté ben tant pis.

Je trouve ça moins intéressant de les voir le faire elle meme , souvent il y a rien de transcendant et c'est barbant lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a jamais rien de juste niveau make up... y en a qui savent pas se maquiller donc elles sont désavantagées ... et les pros, ça devraient pas, mais y en a des nuls et pas que dans le cadre de l'émission ... (J'ai fais 4 essais make up pour mon mariage ... elles n'écoutent pas ... bref ... ) alors imaginez dans le cadre de l'émission avec le peu de temps qu'elles ont.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...