Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Je regrette les épisodes ou les candidates se jugeait, on a avait toujours le droit à des scènes cocasses.

 

Sinon je ne comprends pas pourquoi le vendredi, Cristina ne débarque pas avec le look idéal. Ce serait bien plus sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah bon avant de noter elles ne se jugent plus sur l'absence d'un accessoire ou disent plus je te mets hors-thème ? je suis très en retard alors lol

On perds beaucoup de temps a nous foutre des replays inutiles sur les phrases ou mimiques qu'elles ont faites , je trouve que c'est la fin avec Cristina qui devrais etre plus développée.

Ou combler chaque jour par un petit coaching/relooking express pour chacune par exemple.

 

J'adorerais participer aux rois du shopping ! juste pour choisir les vetements et gagner !...mais par contre faire le clown ( "forçé" ) devant la caméra m'excite pas trop.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà un topic qui manquait :) Cristina, c'est le rituel du soir en replay avant d'aller se coucher! La voix off est vraiment drôle! C'est une des rares émissions que je suis régulièrement. Les spéciales sont aussi sympas, il n'y a qu'à la version couple à laquelle je n'ai pas adhéré.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

merci

 

parce que les derniéres semaines c'était que des rediff et la dernière semaine inédite remonte à fin juin début' juillet "Elégante à la plage"

Donc j'étais étonné?

 

Oui c'est vrai que c'est bizarre mais bon, on va pas s'en plaindre. Cette été les chaines font des efforts entre les inédit de 4 mariages, bienvenue à l’hôtel, LRDS, chasseurs d'appart et 10 couples, DNA..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Celle d'aujourd'hui, quel dommage , une robe nude moulante ou avec des sortes de voiles/mousselines par exemples genre princesse aurait été parfait.

La vraiment c'était banal alors qu'elle peut tout se permettre.

C'était que des robes d'été...

Elle s'est pas foulée.Hors-thème mérité.

 

J'avais oublié la voix off qui tacle ( gentiment ) tout le monde meme Cristina ! :mdr:

 

Souvent quand une candidate dit "ah oui ça Cristina validerait ou porterait"

elle : "ah non pas du tout ! " mdr

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...