Aller au contenu

Les Reines du Shopping


Messages recommandés

Dans le genre "guilty pleasure" il manquait un topic consacré à cette émisison où des candidates garces s'affrontent autour d'un thème imposé de tenue

lesreinesdushhopping-2.jpg

et puis Cristina...

Ses gifs pourraient remplir tout le topic ;)

Pour rappel, le concept : "L'émission met en compétition cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans de styles différents. Chaque jour de la semaine, une des cinq candidates part en shopping. Elle dispose d'un temps et d'un budget limités pour se procurer une tenue complète..."

 

Qui suit ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ça fait deux ans que j'ai plus le temps de regarder mais y'a eu des semaines tellement ICONIQUES !!!! Des fous rires.

 

Mon épisode préféré :

 

 

Et la fin de la semaine remplie de clashs avec cette vieille peau de Séverine ! :mdr:

 

Bref émission de la vie et Cristina est une vraie queen. <3

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis belge donc je vois pas l'émission de M6, mais on a une autre chaine qui la passe :)

 

Quand je tombe dessus je regarde souvent, j'adore me foutre de la gueule des filles !

Mais ce que je préfère ce sont les clashs ... comme d'habitude :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore tellement cette émission. Cristina est une Queen, non LA QUEEN.

 

Dernièrement j'ai craché mon verre devant un épisode ou la candidate n'avait plus que 18 minutes et Cristina qui lance totalement paniqué "18 minutes ? Mais c'est vrai 15 + 3 ma chérie"

 

Jpp ! Je l'aime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je préfère les rois du shopping ! lol ça nous parle plus évidemment...trop rares diffusions hélas.

 

J'aime bien cette émission par contre un truc hyper gonflant qui étire exprès l'épisode et que je déteste c'est le coup du "machine a dit ça et hop on se tape un long replay de toutes les expressions que la meuf a sorties..." gonflant.

la voix off est drole.

Par contre beaucoup font l'impasse sur la coiffure/maquillage et c'est bien dommage.

Et je comprends pas celles qui prennent pas le sac,elles perdent d'avance c'est stupide.Oui il y a le chrono mais parfois en 5/10 minutes on trouve.

C'est bien qu'ils aient enlevé le marchandage,c'était genant de les voir réclamer des réductions.

Je regarde que quand le theme m'intéresse ou si j'ai le temps.

Par contre quel gachis le passage avec JPGauthier qui n'a servi a rien;juste influencé par les remarques de Cristina mais pas impliqué du tout.

 

J'adore Cristina quand elle veut dire que c'est moche ou ringard elle te sors a chaque fois " c'est pas moderne " :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfère les rois du shopping ! lol ça nous parle plus évidemment...trop rares diffusions hélas.

 

J'aime bien cette émission par contre un truc hyper gonflant qui étire exprès l'épisode et que je déteste c'est le coup du "machine a dit ça et hop on se tape un long replay de toutes les expressions que la meuf a sorties..." gonflant.

 

Je suis d'accord. C'est vraiment pénible. On n' a besoin de revoir 50 fois les trucs. Une fois, ça suffit.

 

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que Christina ne me semble pas vraiment objective. On sent quand elle veut faire gagner une candidate : tout lui plait même quand c'est affreux ... qu'en pensez-vous ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...