Aller au contenu

nolwenn la victorieuse !!!


claire2004

Messages recommandés

Les résultats des votes sont tombés et notre belle diva vient d’être élue TRIOMPHALEMENT Révélation Francophone de l’année.

Je n’en ai jamais douté.

Les Nolwenniens défaitistes nous ont d’abord dit que Chimène Badi allait gagner, car elle serait plus « consensuelle ».

C.Badi a sorti un énorme tube (Entre Nous) et c’est tout !

Elle reconnaissait elle-même « n’avoir rien à voir physiquement et vocalement parlant avec Nolwenn ».

Voyant que le vent tournait, les pessimistes ont ensuite voulu croire en la victoire de Diams.

Alors là c’était encore plus cocasse, car la musique de Diams (le rap) ne plaît qu’à quelques ados de 13 à 18 ans, tandis que la musique de Nol est INTERGENERATIONNELLE !!!!!

Le public de Nol a entre 1 et 99 ans (et en tout cas plus large que le traditionnel : 7 à 77ans !!!).

Chimène et Diams ont vendu 300000 albums, Nolwenn quasiment 650000, cela aurait dû suffire à rassurer tout le monde.

Le résultat des votes montre bien qu’il n’y a eu aucune tricherie, et ce grâce au rôle très important de TF1 dans la prise en compte des votes (Nolwenn étant la chouchoute de TF1, NRJ n’aurait pas pu imposer de manière fantaisiste sa chouchoute par tricherie).

C’est une victoire collective.

Vous savez pourquoi NOUS (Nol et ses fans) avons tous gagné ????

Eh bien, parce que nous étions les fans les plus nombreux et les plus passionnés !

Alors maintenant, comme ce fut le cas pour Jenifer l’an dernier, Nolwenn va enfin faire l’unanimité et envahir toutes les ondes radios, puisque les radios se basent toutes sur la programmation d’NRJ !

Par conséquent, chacune de ses chansons connaîtra un gros succès commercial, à condition toutefois qu’elles soient dynamiques et entraînantes (et non pas maussades et ternes comme Une Femme cachée et Inévitablement, bides commerciaux qui enferment Nol dans un faux style de fille froide, distante, triste, frustrée voire méchante si l’on en croit ses méchants détracteurs journalistes, Raphy et autres ; fausse image dont elle avait pourtant commencé à se débarrasser grâce à la chanson Suivre une étoile ; cf le débat controversé sur le 4ème single Inévitablement…).

Nolwenn est désormais une artiste reconnue et adulée dans la chanson française.

Je ne doute pas qu’elle soit la Mylène Farmer ou la Céline Dion de demain (je parle sur le plan de sa reconnaissance artistique et aussi en termes de ventes).

Ceci dit, Nolwenn et sa voix sont UNIQUES au monde.

Elle a un réel style à elle qu’elle aura l’occasion de peaufiner, étant encore très jeune.

 

 

VIVE LA PLUS GRANDE CHANTEUSE DE L’HUMANITE : NOTRE DIVA LA REINE LEROY !

 

A la plus grande chanteuse de l'univers :

 

 

HipHipHip...................................................

 

....................................................Hourra ! ! ! ! ! !

 

Je n'y croyais pas et puis l'étoile est montée sur scène prendre son award !

 

BRAVO...

 

Je suis ravie pour Nolwenn, elle peut être fière de ses fans qui se sont mobilisés en masse...

 

Le prix du public n'est-il pas le plus beau ?

 

La voix du peuple....

 

 

MERCI ENCORE à tous ceux qui comme moi ont voté pour elle !

C'est graçe à nous, c 'est LE choix du public et NRJ n' y peut rien !

j'ai dailleurs apprécié quand elle a remercié nrj... on sentait une certaine ironie .... Le public est toujours vainqueur ! elle est l'etoile de 2004 et j'espere qu'elle saura prouver au public et a ses detracteurs combien elle merite cette recompense......... rendez vous l'année prochaine pour le meilleure chanteuse francophone de l'année!elle gagnera c'est moi qui vous le dis! On a ecrase les chimene badi (aucun talent cette fille !!!) les diam's (chante que de la merde) et tous les autres UNE GRANDE ETOILE EST NEE POUR PERDURER A JAMAIS !!!!!

Lien vers le commentaire

vous pouvez dire tout ce que vous voudrez elle a gagne et vous n'y pouvez rien changer !!!! Vous etes jaloux alors forcement vous ne pouvez rien dire et puis devant tant de talent on ne peut que s'incliner meme chimene badi n'a pas fait le poids devant elle et si elle n'a pas pu personne n'y arrivera !! chimene a peut etre du taent (j'en doute bp !) mais face à notre diva elle fait pale figure :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire

je comprends que tu sois fan de nolwenn mais de là à dire que chimene n'a pas de talent ou encore que diams chante de la merde , tu fais honte à nolwenn en disant cela...on voit le respect que tu as pour les autres artistes...et je préfère encore ne pas être fan d'elle en sachant comment tu es en disant que tu es fan...

Lien vers le commentaire
Je ne suis en concurrence avec personne didou !!!! alors arrete de m'agresser stp ! si tu es sur de tes infos pour je vais te chercher tant mieux pour toi pour ma part je n'ai pas envie de me prendre la tete sur des chiffres ok ! alors bonne journée à toi et que dieu te benisse aussi !!

 

On se calme c'est toi qui m'agresse là ...

 

Je remarquerai que si c'est pour venir défendre Chimène tu peux rester chez toi enfin c'est mon avis perso parceque partout où on te voit c'est pour parler de chimène !

Lien vers le commentaire

ben moi je te souhaite rien de bon !!!!! Chimene est nulle voila ce que je pense toi didou occupe toi de tes fesses !!!! y'a aucune concurrence car les jeux sont faits NOLWENN EST LA REVELATION FRANCOPHONE ET JE PEUX VOUS DIRE QU'UN JOUR ELLE SERA REVELATION INTERNATIONALE alors vos comparaisons à 2 balles me passent par dessus la tete :razz: :P :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: NOLWENN UNE ARTISTE UNE VOIX INEGALABLE UN TALENT QUI SURPASSE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...