Aller au contenu

Ariana Grande & John Legend - Beauty and the Beast


Nonos

Messages recommandés

C'est beaucoup moins insupportable que la version de Fion, main ça reste sans intérêt...

 

Entre la production complètement plate et les fioritures vocales à repetitions, on est loin de la chanson originale du film qui ne nous emmerdait pas avec un milliard d'ad libs et de melistas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup moi. Ariana est tres belle, les plans où ils font une rose avec les danseurs et Ariana sont très jolies ainsi que les plans avec Emma et La bête en fond. J'aime toujours autant leurs version, Ariana est parfaite pour cette musique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip est très agréable a regarder , un peu kitsh certe, mais agréable regarder.

Les prestations de John et Arianna sont correctes , leurs voix s'accordent bien ensemble.

 

Par contre Arianna ce serait bien de faire un effort au niveau de la prononciation ... parfois on comprend rien a ce qu'elle chante ... c'est très agaçant . On est pas sur les chansons de tasspé qu'elle a l'habitude de chanter mais sur un disney classic tout de même.

 

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup moins insupportable que la version de Fion, main ça reste sans intérêt...

 

Entre la production complètement plate et les fioritures vocales à repetitions, on est loin de la chanson originale du film qui ne nous emmerdait pas avec un milliard d'ad libs et de melistas.

 

fion t' emmerde avec un grand E :) ( il y a un jeu de mot au passage )

 

Edit : Et je t'invite à te pencher sur la notion de respect, avec un grand R. Cela pourra t'être utile pour tes prochaines interventions sur le forum.

Modifié par Elyes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...