Aller au contenu

Arca [7.04.2017]


Messages recommandés

A R C A

 

2l8dzt3.jpg

Arca, nom de scène d'Alejandro Ghersi, est un jeune producteur de musique électronique vénézuélien.

Il a travaillé avec Kanye West sur Yeezus, avec FKA Twigs sur son deuxième EP et son LP1, Björk sur Vulnicura et Frank Ocean sur Endless

Après avoir sorti trois EP en 2012 (Baron Libre, Stretch 1 & 2), Arca sort son premier album, Xen, en novembre 2014, suivi de Mutant, en novembre 2015.

Son troisième album Arca, qui sera le premier où on l'entendra chanter, sortira le 7 avril prochain.

35iafyc.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album est super cool.
Son meilleur avec Xen, d'ailleurs avec le recul je n'ai pas aimé Mutant.
Desafio est surprenante, j'ai cru à un banger pendant les premières secondes. Vraiment une piste à exploiter pour le prochain album. Fugaces est très belle aussi.

J'aime bien quand il chante, il y a un petit côté David Lynch je trouve, enfin bref.

Good job.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce nouvel album est différent parce qu'il chante. C'est très réussi, beaucoup de tragédie, d'ironie, y a un côté retro-espagnol que j'apprécie beaucoup. Son chant fait écho au chant de bjork ou la voix est un véritable véhicule d'émotion. C'est presque théâtral ! Opus encore une fois très réussi le 3 ème donc ! Bravo!

Mention spéciale au titre FUGACES mélancolique et merveilleux !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Je suis tombé sur les vidéos de sa performance au festival Pitchfork cet été, et je l'ai trouvé génial, surtout cette vidéo :

 

Son poème en espagnol au début et le mashup "générique de Daria/monologue de Lemonade de Beyoncé" à la fin <3

 

Sinon il a posté un extrait d'une nouvelle chanson dans sa story Instagram il y a deux jours et il a fait un concert assez spécial à Los Angeles le 18 octobre où Kelela notamment était présente.

 

DM3_PEI0_Vw_AAFf_Si_002.jpg

 

DMh_HTUMUEAI4_DXS.jpg

DMh_HQo_VVQAE04_L9.jpg

DMih3_D_U8_AAVYvj.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Son style commence un peu à tourner en rond, que ce soit visuellement ou musicalement...

Je suis d’accord...

J’espère qu’il chantera quand même sur son prochain album, j’aimais bien les extraits qu’il avait dévoilé sur insta y a quelques mois...mais visiblement il a dû changer de direction.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...