Aller au contenu

LP - 2017 Tour Europe + USA + Canada


Epic

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

OMG ! What a show ! what a night !

 

Vers 16h on était environ 80 devant Pleyel et là de l'autre côté du trottoir (on ne l'avais ps vu tout de suite temps de réaction) LP qui marche tranquille son étui de ukulélé sur le dos 'aussi grand qu'elle) accompagné d'un garde se dirigeant vers l'entrée des artistes. On était 8 à avoir capté que c'était elle. (sérieux toute petite toute maigre) Donc on acouru et gentillement photos et selfies, ça commence bien.

 

19h ouvertures des portes ! trop de chance j'étais devant la porte ouverte en premier (par contre niveau sécurité 0 aucune fouille) Du coup je me retrouve tout devant pour ma première fosse.

 

20h 1er partie sa petite amie Lauren Ruth Ward alors pour une fois qu'1 première partie est vraiment très intéressante ! en plus elle a été tellement ému par notre accueille qu'elle a pleuré, c'était trop mignon. Lauren à vraiment son propre univers artistique (son EP est en écoute sur les différentes plateformes) musicalement vraiment rien à voir avec LP.

 

21h02 LP entre sur scène sur Muddy Waters. Je suis toujours impressionnée quand elle arrive, elle dégage qu'elle que chose de vraiment fort ! très chaleureuse, communicative Niveau tracklist pas de grandes surprises on a eu droit à 3 chansons de la rééedition de Lost On You (Sortie prévue le 5 mai). LP qui signe autographe sur scène tranquille, qui prend les téléphones pour photos et vidéos, s'accroche, touche nos mains elle est vraiment très proche de son public et elle adore Paris.

 

Il n'y avait pas d'artifice juste ces musiciens, elle, sa voix, ses chansons et c'était parfait.

 

Que dire de plus, j'ai kiffé et même plus, je l'adore ! C'était un putain show mais ça passe trop trop vite, niveau ambiance je pense qu'on était bon par rapport aux autres pays. Revoir et rencontrer de nouveau fans c'était top ! j'ai fait péter les billets putain de merch

 

Elle est incroyable, vraiment un énorme coup de coeur sur Elle et puis sa voix sérieux dans ce tout petit corps c'est juste dingue, encore une fois impressionnant, sur un petit nuage hâte de la revoir en aout en Belgique.

 

Je poste juste le titre inédit " When We're High" j'ai mis quelques photos et vidéos sur mon insta et twitter ! je suis claquée j'ai dormis 2h aujourd'hui au taff ça a piqué !

Je sens déjà la dépression post concert arriver plutôt que prévu...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...