Jump to content
Ray Of Light.

※ Ciné-Charts // Box Office ※

Recommended Posts

Mouais. "Mr & Mme Adelman" fait plus du double d'entrées avec seulement 26 salles de plus...

Nicolas Bedos n'est pas non plus le type le plus populaire de France, alors que Foresti c'est l'inverse: les chiffres restent surprenant, et mauvais. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une 1ère semaine aussi mauvaise.

Je ne sais pas ce que donne de plus belle ,mais force est de constater que Mr Et Mme Adelman est excellent et dieu sait si je n'aime pas Bedos ,mais là il m'a scotchée

• Like 1

Dernièrement j'ai vu Paterson, Split, Mr & Mme Adelmann, Miss Sloane et Les fleurs bleues.

Split est excellent, il te tient en haleine tout le film et le sujet de la schizophrénie est assez bien traité. James Macavoy est vraiment hallucinant dans ce film. Entre angoisse et rires c'est celui que j'ai préféré. 4/5

Paterson, très poétique, les deux acteurs sont très bons en même temps je suis fan de Goldshifteh, quelle beauté! Même si le film est assez lent, il est très agréable à regarder. 3/5

Mr et Mme Adelmann, très bon 1er film de Nicolas Bedos même si je ne suis pas fan du personnage. La façon de raconter cette histoire d'amour dans le temps est assez originale et Doria est juste excellente, grande révélation. On ne s'ennuie pas une seconde. 3.5/5

Miss Sloane, le scénario est un peu boiteux et les ficelles du genre Thriller sont très faciles. Dommage le sujet initial du lobby des armes est intéressant mais passe finalement au second plan. On ne s’ennuie pas, la fin est assez inattendue et Jessica Chastaing est très bonne dans son rôle. 2.5/5

Les fleurs bleues, intéressant de voir un film sur le communisme de la Pologne d'après-guerre à travers l'histoire vraie du peintre Wladyslaw Strzeminski que je ne connaissais pas. On apprend des choses mais trop de lenteurs, je me suis vraiment ennuyé... 1.5/5

Classement :

1. Split

2. Mr et Mme Adelman

3. Paterson

4. Miss Sloane

5. Les fleurs bleues

• Like 1

BOX OFFICE CHINE

170314065527304547.png

Logan se tient bien en Chine, ou les 100M$ seront dépassés d'ici quelques jours, tout comme Resident Evil qui devrait allez s'eteindre entre 170 et 175M$, un score excellent et inattendu !

BOX OFFICE MONDE

170314065527994334.png

BOX OFFICE FRANCE

170314065528244550.png

BOX OFFICE US

170314065528425214.png

Kong fait une bonne entrée en pôle position du box office US avec 60M$ récoltés sur trois jours, devant Logan qui en profite pour dépasser les 150M$, et enfin sur la troisième marche du podium, Get Out continue d'impressionner avec encore un week end au dessus des 20M$ (total énorme de 110M$, avec un bouche à oreille excellent, à mon avis le film ira se jeter dans les 200M$ sur le sol américain.)

• Like 3

65,3 millions de dollars pour son premier jour aux US pour la Belle Et La Bête, c'est juste énorme, les prévisions l'annoncent à 170M$ désormais pour ses trois premiers jours, il aurait donc déjà rembourser son budget.. demain.

Impressionnant ! :o

• Like 1

Recettes US pour ce Week-End

1- 170 millions pour la Belle et la Bête - Cumul Mondial : 350 millions

2- 29 Millions pour Kong - Cumul US : 110 millions - Cumul Mondial : 260 millions

3- 18 millions pour Logan - Cumul US : 184 millions - Cumul Mondial : 481 millions

• Like 1

BOX OFFICE FRANCE 29-4 Avril 2017

170407014833820520.png

BOX OFFICE US 31-2 Avril 2017

170407014833925722.png

J'actualise aussi autant que je peux en page 1 la liste des films les plus rentables en 2017 dans l'ordre + leurs rentabilité comparé à leurs budgets !

TOP 2017 RECETTES

1. La Belle Et La Bête: 876,3M$

2. Logan: 585,5M$

3. Kong Skull Island: 477,3M$

4. 50 Nuances Plus Sombres: 378,6M$

5. Your Name: 355,0M$

6. XxX Reactivited: 346,3M$

7. La Grande Muraille: 330,6M$

8. Resident Evil Chapitre Final: 313,5M$

9. Lego Batman: Le Film: 297,3M$

10. Split: 269,9M$

TOP 2017 RENTABILITÉ

Le pourcentage pour qu'un film soit rentable doit être de minimum 2,5%

1. Get Out: 167,2M$ (4,5M$ de budget) - 37,24%

2. Split: 269,9M$ (9M$ de budget) - 29,99%

3. Les Figures De L'Ombre: 223,5M$ (25M$ de budget) - 8,94%

4. Mes Vies De Chien - 180,1M$ (22M$ de budget) - 8,18%

5. Resident Evil Chapitre Final: 312,2M$ (40M$ de budget) - 7,81%

6. 50 Nuances Plus Sombres: 377,7M$ (55M$ de budget) - 6,87%

7. Logan: 585,5M$ (97M$ de budget) - 6,04%

8. La Belle Et La Bête: 876,3M$ (160M$ de budget) - 5,48%

9. Kung Fu Yoga: 271,8M$ (60M$ de budget) - 4,53%

10. XxX Reactivited: 346,3M$ (85M$ de budget) - 4,07%

• Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Choix validé !   Je n'ai pas pris le tube ultra facile mais efficace ! J'ai choisi la difficulté et l'originalité avec la langue (horrible) de mon pays.    Ready for the flooooop !  
    • Guest third party
      Dial@--- EPSON PRINTER Technical Support Phone Number? | EPSON PRINTER Customer Service Phone Number | EPSON PRINTER Technical Support Phone Number | Toll Free | Call @ {___} | Work will be done by remotely | Third Party | Technical Support | USA Toll Free --- EPSON PRINTER Customer Service Phone Number! EPSON PRINTER Help Desk Number! --- EPSON PRINTER Customer Support Phone Number! EPSON PRINTER Helpline Number! --- EPSON PRINTER Tech Support Phone Number! EPSON PRINTER Tech Support Phone Number! --- EPSON PRINTER Technical Support Number | --- EPSON PRINTER Help Desk Phone Number! --- DISCLEPSON PRINTER ER: - We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software, s and e support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We solely provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not clEPSON PRINTER to be a part of any of the organization brand names mentioned on the blog. EPSON PRINTER , E Live, EPSON PRINTER Password Recovery, EPSON PRINTER EPSON PRINTER Technical Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Technical Support Phone Number EPSON PRINTER Technical Support Phone Number --- EPSON PRINTER Tech Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Tech Support Phone Number EPSON PRINTER Tech Support Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Service Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Phone Number EPSON PRINTER Customer Service Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Phone Number EPSON PRINTER Customer Support Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Care Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Care Phone Number EPSON PRINTER Customer Care Phone Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Technical Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Technical Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Technical Support Number   --- Phone Number for EPSON PRINTER Tech Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Tech Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Tech Support Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number --- --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Care Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Care Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Care Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Helpline Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Helpline Number Phone Number for EPSON PRINTER Helpline Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Help desk Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Help desk Number Phone Number for EPSON PRINTER Help desk Number  
    • Moi j'aime bien l'affiche, elle est belle mais pas autant que pour "Private Show".   "Private Show" était réussi à 100%. - Visuellement le photoshoot et la pub étaient magnifiques. La bouteille etait vraiment belle et changeait des flacons "Fantasy". - Niveau audio : une chanson inédite et originale. Un sans faute !   Pour ce nouveau parfum, je ne comprend pas pourquoi avoir repris "my prerogative" sans la chanson qui va avec. Mais sinon le nom, rien à dire. - Visuellement : la vidéo déchire ! Le photoshoot beau mais peut mieux faire. La bouteille, rien d'original, dans la continuité des "Fantasy". Un parfum unisex? Avec le cylindre du bouchon et le flacon roses... mouais... j'attends la version bleue pour homme car pour moi c'est une version rose pour fille. - Niveau audio : du boom boom ouais ça marche super mais j'attendais une chanson inédite 😕   J'espère de bonnes surprises dans les prochains jours/mois car pour le moment c'est mitigé.
    • Sincèrement, je n'en doute absolument pas de la dureté de ce taff, et malheureusement le topic de Nolwenn ne vous facilite clairement pas la tâche, oui.   Maintenant, je suis desolé d'être un nouveau obstacle, disons-le ! Mais là non ça ne passe pas.   Quand une personne reçoit un avertissement, (c'est quand même pas rien un avertissement) du fait je résume, des doublons, qu'on retrouve les infos liées au concerts ici, les CR de fans ici etc...  Tu ne t'amuses pas une semaine après a poster ton CR de concert ici.   C'est juste pas possible.
    • De toute façon quoi qu'elle fasse elle va passer pour une opportuniste.    Même si l'essai était mignon sur le fond, je ne comprends pas que son équipe ne l'est pas plus prévenue qu'un tel revirement et un tel discours étaient suicidaires.    Elle aurait limite intérêt à être complètement transparente sur le sujet "le public n'a pas aimé, j'aime mon public, je lui donne ce qu'il veut".