Aller au contenu

※ Ciné-Charts // Box Office ※


Messages recommandés

J'aimerais bien connaître le box office de mr et me Adelman que j'ai vu hier soir , ce film est génial ,c'est un film intelligent .A la base je ne suis pas fan deBedos mais alors là chapeau ! Et Doria TILLIER qui pour moi a été la meilleure miss météo de canal est vraiment à la hauteur .

Lien vers le commentaire

Le flop est garanti pour "De plus belle" & "Baby phone" !

 

Foresti dans son 1er rôle un peu dramatique n'a pas attiré les foules, et je trouve personnellement qu'elle n'a pas réussi à faire un bonne promo. Quand à "Baby phone", c'est peut-être dû au trop plein de comédies françaises en ce moment, et au côté déjà vu des règlements de compte en huis clos.

Lien vers le commentaire

Il faut aussi prendre en compte que De Plus Belle est très mal distribué (Moins de 250 copies) et c'est pareil pour l'autre film.

 

J'ai vu Kong ve week-end. Quelle déception. C'est nanardesque et c'est bien dommage car la réa est léché et il y a de bonnes idées.

Lien vers le commentaire

Il faut aussi prendre en compte que De Plus Belle est très mal distribué (Moins de 250 copies) et c'est pareil pour l'autre film.

 

 

Mouais. "Mr & Mme Adelman" fait plus du double d'entrées avec seulement 26 salles de plus...

Nicolas Bedos n'est pas non plus le type le plus populaire de France, alors que Foresti c'est l'inverse: les chiffres restent surprenant, et mauvais. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une 1ère semaine aussi mauvaise.

Lien vers le commentaire

 

Mouais. "Mr & Mme Adelman" fait plus du double d'entrées avec seulement 26 salles de plus...

Nicolas Bedos n'est pas non plus le type le plus populaire de France, alors que Foresti c'est l'inverse: les chiffres restent surprenant, et mauvais. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une 1ère semaine aussi mauvaise.

Ah mais j'ai pas dis que ce n'était pas mauvais je rajoutais juste une donnée importante qui fait perdre beaucoup d'entrées.

 

Je m'attendais d'ailleurs à une meilleure distribution pour un film avec Foresti en tête d'affiche.

 

A titre d'exemple aucun de ces 2 films ne sont diffusés dans mon cinéma habituel.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...