Aller au contenu

Lorde - Melodrama (16.06) | Green Light


Vois-tu la lumière ?  

105 membres ont voté

  1. 1. - Green Light -

    • TUBE. Une tuerie ! :o
    • Très bon titre, un grower.
    • Bon morceau, assez banal.
    • Bof, bof...elle perd de l'originalité.
    • Euh...ça c'est Lorde ? BYE, gurl.


Messages recommandés

Je préfère juste le côté minimaliste et bien produit de Joel Little que le côté plus générique de Jack Antonoff (que j'aime beaucoup). J'adore la pop, mais j'aurai préféré qu'elle reste sur un créneau plus "alternatif".

Cela dit, j'aime quand même beaucoup ce qu'elle propose. Green light me plait chaque jour un peu plus.

Lien vers le commentaire

Les gardiens du bon goût sont de sortie. "Lorde bosse avec le même producteur que Taylor Swift, bon bah ça sera sans moi.". Les gens et leur aversion naturelle pour la pop et le "mainstream" me fatiguent à un point ... A croire qu'ils jouent leur intégrité musicale lorsqu'un artiste qu'ils apprécient ose s'ouvrir à ce genre. Vous savez que ce n'est pas sale ?

Suis personnellement ravi de ce (léger) virage et le titre me plaît beaucoup pour le moment, suis curieux d'entendre l'album, ayant plutôt apprécié Pure Heroine sans vraiment me l'approprier totalement. Et l'annonce de Jack Antonoff à la production m'enchante vraiment, j'ai beaucoup apprécié son travail ces dernières années, que ce soit avec son groupe Bleachers, Sara Bareilles ou Taylor Swift.

 

Lorde faisait déjà de la pop avec Pure Heroine hein. Puis vu son exposition radio/promo, ses chiffres dans les charts tu dois être au courant qu'on parle pas vraiment d'une artiste underground.

 

Je trouve sa façon de poser sur les couplets cool, mais l'habillage du morceau est surproduit, le mélange piano/dance-éléctro, ne fonctionne pas et le refrain est une bouillie qui donne mal à la tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lorde faisait déjà de la pop avec Pure Heroine hein. Puis vu son exposition radio/promo, ses chiffres dans les charts tu dois être au courant qu'on parle pas vraiment d'une artiste underground.

 

Oui je suis complètement d'accord avec toi - le son est un peu plus accessible (ou instantané) à la première écoute cette fois, d'où mon commentaire sur le "virage" pop.

 

J'avais trouvé Pure Heroine un chouïa trop homogène et je suis passé à côté de certains titres, j'espère que cette fois le son sera un peu plus varié, on verra.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...