Aller au contenu

Lorde - Melodrama (16.06) | Green Light


Vois-tu la lumière ?  

105 membres ont voté

  1. 1. - Green Light -

    • TUBE. Une tuerie ! :o
    • Très bon titre, un grower.
    • Bon morceau, assez banal.
    • Bof, bof...elle perd de l'originalité.
    • Euh...ça c'est Lorde ? BYE, gurl.


Messages recommandés

Oui enfin là c'est le grand écart.

Mais quand Lykke Li fait ca c'est du genie :rolleyes:

 

 

Anyway, tres beau songwriting sur Liability qui est en fait une ballade plus que sympathique, j'aime bien les "nouvelles" directions qu'elle prend, elle tente et ça marche, hate d'écouter l'album ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a fait ça que sur son premier album et comme tout premier album, la cohérence n’était pas du tout là en effet. Donc mauvais exemple.

Sur Wounded Rhymes aussi, sauf si pour toi Get Some c'est pas un up et Sadness Is A Blessing une ballade ^^

Tout ca pour te dire qu'il faudrait peut-etre que tu arretes de forcer avec tes "positions" qui ont a present 0 credibilité sur tout le forum, on verra la critique de Telerama pour connaitre ton avis sur l'album anw ;)

​Sinon une petite lecture des paroles te montre la coherence entre les 2 chansons présentées pour l'instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur Wounded Rhymes aussi, sauf si pour toi Get Some c'est pas un up et Sadness Is A Blessing une ballade ^^

 

WHAT the FUCK ? Mais stop dire de la merde comment tu peux comparer Sadness Is A Blessing et cette merde de Green Light avec des sons digne de l'EDM. Ton exemple n'a aucune valeur sinon on pourrait dire pareil d'Adele et c'est pas le cas.

Et cette attaque derrière XD Tout ça car j'aime pas les nouveaux sons de Lorde. Je le savais que cette fille n'avait rien et ça le confirme.

Lien vers le commentaire

Elle a juste une voix très particulière et une personnalité qui se démarque mais soit. :mellow:

 

Tellement qu'elle se retrouve dans la catégorie pop... Enfin bref vous voulez rien entendre, c'est pas grave. C'est quand même dommage car cela aurait pu être bien mieux que ça. Je cherche un équivalent... c'est comme si le prochain album de Lapsley c'est de l'EDM sans personnalité.

Lien vers le commentaire

Mais la catégorie Pop n'est pas un fléau, ni la marque d'un manque de qualité. C'est un style, un genre. C'est surtout toi qui te base sur des préjugés et des bases fausses. Il y a de la bonne pop, originale et qui se démarque, ça existe. Et ce n'est pas parce que Lorde est passé dans cette partie qu'elle ne vaut plus rien. Elle a toujours fait de la pop hein.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Les premiers lives de Green Light et Liability au Saturday Night Live :

https://vid.me/2Z3l

https://vid.me/rXFh

Ses live sont vraiment cool !! Son énergie et ses mouvements sur Green Light donnent une autre dimension à la chanson, et masquent quelques imperfections dans la voix. Ce titre est vraiment génial, et le live me fait l'aimer encore plus. Pour Liability c'est fou comme elle le chante à la perfection, j'adorais déjà ce morceau mais encore plus en live, aucune fausse note et fidèle à la version studio.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh bordel je trouve ces deux live complètement fou ! :o:crazylove:

Elle a vraiment une super énergie sur Green Light c'est vrai et j'adore sa manière de bouger, la fille elle donne tout quoi !

Et pour Liability c'est juste parfait, tant vocalement que dans l'intention ! ^^

 

Moi qui n'ai jamais été un grand fan de Lorde, tout en lui reconnaissant pleins de qualités, pour le coup je vais m'intéresser à son retour de plus prêt. ^^

Lien vers le commentaire

Je suis toujours aussi fan de Lorde en live, elle envoie du très lourd ! Elle a une présence de dingue et j'adore ses mouvements chelous :throb: Green Light brille encore plus sur scène, c'est une chanson qui prend une dimension encore supérieure lorsqu'elle est interprétée en vrai.

 

Je commence à me faire à Liability :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...