Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

DpiJ-4UWkAAS8xx.jpg

 

Ça les dérange feat. JUL — Single de PLATINE

Un peu de rêve feat. CLAUDIO CAPÉO — Single de PLATINE

Bella ciao feat. GIMS, SLIMANE, DADJU & NAESTRO — Single de PLATINE

Comme dab — Single d'OR

Je te le donne feat. SLIMANE — Single d'OR

 

Singles actuels : Tu me laisseras & Désaccord feat. DADJU

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Top la présentation ! Moi je n'aurai pas pu lui rendre hommage après toutes ses conneries :mdr: :mdr:

 

Ces trois premiers albums sont excellents.

Après : Finish. Elle a enchainé trop de bouses + un album foireux. Juste pour gagner du fric.

 

Le lien ne marche plus, quelqu'un en a un autre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment très jolie présentation :)

(même si pour moi, ce qu'elle a sorti ces derniers temps ne justifie pas vraiment le changement de section Rap-RnB vers Variété Française.)

 

 

Je remets mon avis sur Peine & Pitié ici :

 

Ca sonne trés Stroma effectivement, mais alors je trouve que ça ne met absolument pas en valeur la voix de Vitaa. L'impression qu'une bonne dizaine de chanteurs ou chanteuses du marché auraient pu poser dessus sans que ça ne change grand chose au résultat à partir du moment où le phrasé est calé.

 

Les "pitiyé" sont plus irritants qu'autre chose en fait...

 

 

Le registre dans lequel je la préfère c'est "Vivre".

Lien vers le commentaire

Elle me donnera toujours cette impression de s'être perdue musicalement parlant depuis qu'elle enchaîne les featurings/collaborations "alimentaires" avec les artistes francophones "in" du moment. J'imagine déjà les réunions avec son staff en mode "Alors, qu'est-ce qui a marché en France ces dernières années ?". Limite qu'elle a trouvé ce seul filon pour que les médias mettent en lumière ces titres solo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déja le titre est vraiment trop court et hyper répétitif la ou Papaoutai était un tube instantané , la ça ne prends pas.

De plus j'ai vraiment eu l'impression d'entendre ZAHO !!

Choeurs de Stromae c'est sympa mais la production n'est pas transcendante.

Et oui comme beaucoup les "pi-ti-é " sont très irritants.

Meme le texte est très( trop) simple.

 

Elle a des bons sons,des clips sympas et sait s'entourer mais la franchement c'est un pétard mouillé et c'est dommage de vendre juste sur le nom Stromae.Comme Alizée en son temps qui bénéficiait de la "patte" Mylène Farmer.

Après tant mieux pour elle.

 

J'espère qu'elle invitera Slimane pour un duo sur ce nouvel album.Ce serait un beau retour/clin d'oeil.

Et pourquoi pas une troisième version d'a fleur de toi" ? lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Peine et Pitillé !!!

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Mais sérieux Stromae, what is THAT ????????

 

C'est NAAAAAAZE, le traitement vocal est atroce, le "pitillé" est insoutenable (et répété trois millions de fois dans cette chanson), la production n'évolue pas, c'est du travail de sagouin.

 

Bravo, ça fait passer le duo avec Jul pour du Mozart.

Edit : ils sont quand même quatre auteurs pour cette daube, dont John Mamann (encore un autre parasite qui ne fait que de la daubasse). Bravo !!!

Lien vers le commentaire

Le probléme de ce single c'est qu'il la bouffe complétement : on entend pas Vitaa qui chante un morceau fait pas Stromae mais un titre de Stromae qui est chanté par quelqu'un d'autre que lui qui se trouve être Vitaa.

 

Cela dit la force du morceau ( et la hype Stroma) peut faire que ça marche tout seul...

Mais perso, les "pitillé" me rebutent trop.

 

Curieuse de voir ce que ça va donner en clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est assez répétitif ce qui fait qu'il reste très facilement en tête ce qui est un bon point.

La collaboration est assez surprenante car je n'aurais jamais imaginé voir ces 2 artistes travailler ensemble.

 

Après aujourd'hui je n'attends qu'une chose : qu'elle nous sorte cet album viiiite !!! :)

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...