Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Je viens de réécouter son premier album, c'est une vraie pépite, dur de croire a ses deux derniers albums...

 

J'ai toujours cet album dans mon portable, et je ne m'en suis jamais lassé. Il ya tellement de choses dedans, entre les paroles, les harmonies, les choeurs ... il est vraiment bien fait.

 

Je ne sais pas si c'est l'équipe qui était meilleure, mais je rêve qu'elle revienne à ce style de chansons, c'était vraiment autre chose que ses derniers albums.

Je continue de la suivre parce que c'est une artiste que j'aime, mais cette Vitaa me manque.

 

Peut être que maintenant qu'elle a retrouvé une plus grande notoriété, elle va peut être s'éloigner du commercial et prendre plus de risques sur le prochain ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis étonné de voir a quel point elle s'en sort bien niveau exposition malgré ces faibles ventes . Coach dans the voice, on l'a voit dans pas mal d'émissions , elle fait des concerts et prépare même une petite tournée si je me trompes pas . Elle a réussie a bien revenir sur le devant de la scène malgré que ce soit dur pour les autres chanteuses .

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de voir a quel point elle s'en sort bien niveau exposition malgré ces faibles ventes . Coach dans the voice, on l'a voit dans pas mal d'émissions , elle fait des concerts et prépare même une petite tournée si je me trompes pas . Elle a réussie a bien revenir sur le devant de la scène malgré que ce soit dur pour les autres chanteuses .

Elle s'en sort bien mais à quel prix ? Elle fait des partenariats avec Shauna Events, elle a toujours un argument masculin pour échapper au jeunisme des radios/médias (Gims, Jul, Stromae, Capéo).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau clip! Un peu de rêve en duo avec Claudio Capéo!





+



ANNONCE D'UNE DATE À L'OLYMPIA LE 29/10 PROCHAIN.


Ouverture de la billetterie : DEMAIN 10H.



bmw4.jpg



(En ce qui me concerne, j'ai déjà été la voir au Trianon... C'était super!


Du coup, pour l'Olympia, je me prendrai peut-être une place un peu plus tard, sur un coup de tête!)


:blush:


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...