Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Paradis Perdus a dit :

Duo avec Imen Es ?

C'est une blague ??

Elle est au courant qu'elle peut sortir un titre en solo ? Que c'est autorisé par la loi ? 

 

D'accord qu'elle aime le partage en musique etc mais quand même ! Elle ne sort quasi plus de singles en solo ... Après normal que les gens pensent qu'elle marche seulement en duo ... 

 

Elle aurait du attendre 2023 pour un retour, beaucoup de sorties en cette fin d'année... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ah donc elle était sérieuse quand elle disait il y a déjà un bon moment qu'elle pensait à se retirer de la scène parce qu'elle voulait voir ses enfants grandir, se consacrer à sa famille etc ?

Elle fait une Diam's ou quoi ? (d'ailleurs le documentaire sur la vie de Mélanie, maintenant sur la vie de Vitaa ^^). On risque peut-être de revoir Mélanie ceci-dit dans ce docu.

Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais caché le fait qu'elle souhaitait se retirer petit à petit pour rester dans l'ombre.

 

Elle l'a déjà évoqué dans les paroles de Versus à l'époque "J'finirai par tout quitter comme Mélanie, Elle est en paix, si vous saviez comme je l'envie".

 

Et puis quoi qu'on en dise, cet album a clairement été un succès surprise, ça aurait pu ne pas marcher. Si on m'avait dit que Vitaa serait une des artistes les plus au sommet aujourd'hui quand elle était dans une période de ventre mou il y a de là quelques années, je n'y aurais pas cru. Elle a définitivement su gérer sa barque. La preuve c'est une des seules "survivantes" de toutes les chanteuses du créneau r'n'b du milieu/fin des années 2000.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Beau message effectivement. 

Je doute que ça soit son dernier album mais à voir.

Les 2 premiers albums sont mes favoris donc c'est parfait. 

Je pense par contre que malgré le succès de Versus et de la tournée rien n'est acquis du tout (Il suffit de voir l'accueil de Sorore).

 

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...