Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

il y a 20 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je vois pas en quoi.

 

Mais la chanson a mal vieilli.

Aucun flow, elle essaye de chanter dessus mais l'instru ne s'y prête pas du tout... Elle manque de souffle, on dirait de l'impro bâclée...

Je déteste voir des artistes chanter en ayant leur phone pour lire les paroles...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kasparovf a dit :

Je me rappelle de Vitaa invitée par LeMag sur NRJ12, maintenant elle est invitée sur France Inter, on peut que saluer l'évolution!

 

boomerang a déjà accueilli, entre autres, squeezie, vianney, soprano, m pokora, louane, dj snake, bilal hassani, niska, booba, aya nakamura... que vitaa soit invitée n'est donc pas si étonnant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La seconde partie de la chanson où elle monte en puissance est crédible et touchante 

Le début est trop timide, mais avec le téléphone a gérer, le texte est quand même costaud et bon. 

Franchement, elle peut faire quelque chose de bien mais il faut le travailler en amont ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ah cool. Super news. Bien envie de l'entendre sur un album solo. Je rêverai d'un album sans aucun featuring ?.

Autant un duo avec Slimane ne me gênera jamais mais qu'elle reste loin de sa bande des Dadju et autres Gims please.

J'espère en tout cas qu'on se profile bien vers un bel album solo en effet. 

Je l'ai vraiment aimé à nouveau depuis son précédent album solo et clou enfoncé avec Slimane.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Arnoraja a dit :

Ah cool. Super news. Bien envie de l'entendre sur un album solo. Je rêverai d'un album sans aucun featuring ?.

Autant un duo avec Slimane ne me gênera jamais mais qu'elle reste loin de sa bande des Dadju et autres Gims please.

J'espère en tout cas qu'on se profile bien vers un bel album solo en effet. 

Je l'ai vraiment aimé à nouveau depuis son précédent album solo et clou enfoncé avec Slimane.

Ouais ou alors j'aimerai qu'elle fasse un duo inédit avec un ou une artiste avec qui elle a jamais chantée sur un titre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...