Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Claudio Capéo ?! et pourquoi pas Slimane ? ingrate lol

Elle s'attaque à tous les blockbusters masculin :mdr:

Le prochain c'est Vianney.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve les arrangements musicaux et la partie "rap" de Dis-le moi juste énormes ! Un son pop-r'n'b-hip hop assez novateur qui me rappelle la Vitaa des débuts.

 

Comme dab est une petite pépite, un véritable ovni, même si on sent bien la patte de monsieur Stromae.

 

Prendre l'air est pour ma part un titre hyper addictif, futur tube en vue ?

 

Coup de coeur pour Ton silence, le refrain est sublime et c'est en écoutant cette chanson que l'on réalise bien le timbre de voix unique de Vitaa.

 

Just Me Myself et Moi-Même est une conclusion délirante et fun qui m'a beaucoup fait penser à Vanity de Xtina (Bionic).

 

Comme ça et Là où je vais sont les seuls titres qui me laissent de marbre, surtout le dernier qui aurait pu être chanté par Tal.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

http://www.melty.fr/vitaa-stromae-et-jul-sur-j4m-maitre-gims-ses-souvenirs-avec-rihanna-confessions-non-nocturnes-en-interview-exclu-a605170.html

 

Interview très intéressante et complète durant laquelle Vitaa annonce le tournage imminent du clip "Comme dab" ! Pas de doute que ce titre est le prochain single. Good choice.

 

C'était au moment où elle parlait de Stromae :

 

"Celle {la collaboration} avec Stromae, pas parce que c'est Stromae, mais humainement c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. On était encore ensemble hier soir parce qu'on parlait du clip de "Comme dab". "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...