Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Bon live... + C'est vraiment un tube! Je suis content pour elle, pour son album. Ce #J4M a fait l'objet d'un bel et grand retour, amplement mérité : 4 tubes, 3 singles qui ont marchouillés. La moitié de l'album a été exploité, un pur bonheur cette ère. Vivement le prochain album sur lequel on devrait avoir un feat. avec un artiste international... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec la musique : Vitaa ferait des caprices de stars selon la chanteuse Sindy (anciennement Team bs) . Soit disant qu'elle aurai fait un scandale à la production d'un concert pour faire retirer le nom de sindy et mettre celui de Vitaa en gros . 

Elle raconte une autre anecdote aussi ou cette dernière n'aurai pas été agréable  .

 

Bon tout ça reste au conditionnel et c'est ancien mais ça m'étonne vraiment du personnage si c'est ça . J'ai du mal à voir Vitaa comme ça .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hamlet a dit :

Sindy n'a jamais dit que c'était Vitaa.

Elle parle en une fille de son âge il me semble ? Pas trop suivi

 

 elle l'a fait comprendre sur son twitter et une source proche de sindy m'a confirmé que c'était bien vitaa. 

 

Non la fille de son âge c'était quelqu'un d'autre, Louane je pense . 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Automne a dit :

Non mais Sindy quoi ?La meuf qui est prête à tout pour un peu de lumière. Elle va se mettre en froid avec tout le game. Léa Castel 2.0

C'est pas vrai . ça c'est le genre de phrase qu'on sort sans savoir . Elle a raison de dénoncer ce genre de comportements inadmissibles . Y'a pas d'être humains plus important que d'autres .  

Si elle voulait le buzz elle sortirai un son direct après avoir fait cette vidéo . Elle a bien dit hier sur insta qu'elle cherchais absolument pas le buzz une nouvelle fois et je la crois :) 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

J4m était meilleure que ses trois précédents albums bien que le 3ème dont j'ai oublié le nom était plutôt bien abouti. Heuresement qu'elle n'a pas retravaillé avec Gims parce que son 4eme album était une horreur. Après le problème qui se pose avec Vitaa c'est qu'elle ne marche que par des duos, elle est souvent dans l'ombre des artistes à succès tels que Diam's, Gims, Jul... donc c'est dommage. Sur cet album elle doit le succès notamment à Stromae qui s'est investi sur les prods. On verra bien ce qu'il en sera. Cela dit son 1er album restera mythique et le fait qu'elle continue en tant qu'artiste rnb à faire des albums est un cas rare.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, HamidToons a dit :

J4m était meilleure que ses trois précédents albums bien que le 3ème dont j'ai oublié le nom était plutôt bien abouti. Heuresement qu'elle n'a pas retravaillé avec Gims parce que son 4eme album était une horreur. Après le problème qui se pose avec Vitaa c'est qu'elle ne marche que par des duos, elle est souvent dans l'ombre des artistes à succès tels que Diam's, Gims, Jul... donc c'est dommage. Sur cet album elle doit le succès notamment à Stromae qui s'est investi sur les prods. On verra bien ce qu'il en sera. Cela dit son 1er album restera mythique et le fait qu'elle continue en tant qu'artiste rnb à faire des albums est un cas rare.

Stromae a fait deux prods uniquement, et les singles n'ont pas été de gros succès non plus. Concernant les featurings elle a toujours fonctionné comme ça et ça marche, ça lui permet de vendre des albums et de continuer à en faire, pourquoi elle se priverait ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...