Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hamlet a dit :

Le clip avec Dadju passe sur NRJ HITS en exclu . Il est plutôt très bien fait, ils prennent tour à tour le rôle de différents Xmen. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 21/03/2019 à 23:34, Follarse a dit :

Vianney sera surement au casting, elle n'a cessé de lui faire des appels de phare quand elle était en promo au lancement de #J4M. Ça serait cool qu'elle fasse CHANTER Stromae, aussi. Perso j'aimerai aussi avoir des duos féminins, parce que bon... GIRL POWER quoi. ;)

 

Qu'elle ramène DIAM'S un petit coup tiens... ! ^^

 

Je trouvais ça 'facile' cette manie des duos, mais faut admettre que ça paie finalement, l'autre fois je me suis surpris à l'écouter pendant un bon moment en connaissant la plupart des titres (alors que je ne l'écoute pas à la base) elle a maintenant de quoi aligner les tubes 'grand public ' sur scène donc bon pourquoi pas ?

Après faut pas que ce soit des duos ou elles se contentent de faire quelques Vibes quoi.

 

Un truc avec Lara Fabian serait surprenant, mais si ça pouvait 'casser' son image urbaine et peut être mieux mettre en avant sa voix... car je pense qu'elle doit avoir une voix sympa, mais malheureusement pas toujours mise en valeur dans les titres qu'elle propose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hamlet a dit :

Mais avec la participation de pas mal d'artistes non ? 

Camélia/Lara ??? 

 

 

Pou l’instant l’info que j’ai eu est que cet album est uniquement un album de duos entre Vitaa et Slimane.

Je ne sais pas si d’autres artistes se grefferont au projet mais à priori c’est juste entre eux deux.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je préfère Slimane à Camélia Jordana perso... Mais je suis curieuse de ce qu'elle a fait pour Camélia, des fois des collaborations peuvent me donner envie de suivre la nouvelle ère d'un artiste car ça pourra être plus mélodieux que ses ancien et donc ça me plaira ?

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'aime bien Slimane mais pas tout un album. Ils pourraient se la jouer discret et exploiter le filon Vitaa-Slimane un peu plus discrètement que tout un album...

L'idée d'un album de duo avec chaque fois un artiste différent est beaucoup plus intéressante qu'un double album avec l'artiste avec qui elle marche le mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Foggy a dit :

Moi aussi je l'aime bien Slimane mais pas tout un album. Ils pourraient se la jouer discret et exploiter le filon Vitaa-Slimane un peu plus discrètement que tout un album...

L'idée d'un album de duo avec chaque fois un artiste différent est beaucoup plus intéressante qu'un double album avec l'artiste avec qui elle marche le mieux...

 

Je suis d’accord mais c’est pas Slimane qui a apporté le succès à Vitaa ...

Elle a fait encore mieux avec Diam’s, Gims ou Jul.

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...