Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Y a les bons feats et y a les autres... Franchement ils se sont pas foulés du tout tristement. Leurs deux talents auraient pu faire un super hit ! Mais là désolée chez moi ça prend pas du tout c'est trop léger, y a aucune recherche, on s'ennuie c'est commun .. je passe mon tour :( Tu sens que ça a été fait pour la pub du portable là et voilà. Le clip sera dans un superbe décor par contre, tourné à Madère ça peut que être chouette :) 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

8C519851-DCE9-48E3-8554-50F28654EC64.thumb.jpeg.5d18f313c9c4f50fbf2bf1841aed65f1.jpeg

 

https://open.spotify.com/episode/7fyvjzqoNxUHc5vujJb1C3?si=dBvQeskyRAKBJMqMBrxrCA&context=spotify%3Ashow%3A64tGxhsgG0KjbARHXKNPra

 

 

J'aime bien ce type de contenu et l'itw est étonnamment bien menée (je veux dire pour qq'un dont ce n'est pas le métier).

 

Elle est tellement lucide.

"Il va y avoir un album solo juste après VersuS, je suis délà en train de bosser dessus. Est-ce -qu'il va y en avoir trois après, je pense pas...

Je sais que dans ma carrière solo, je suis sur la fin de "moi mon expo", "moi au centre de tout, dans la lumière"... je pense pas faire encore ça 10 ans." Et elle enchaîne ensuite sur le plaisir qu'elle a à écrire pour les autres.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il faut avouer que c'est assez inattendu qu'elle ait survécu à toutes ses années… Mais c'est principalement grâce au marketing autour, et à tous les duos avec des keums. Assez triste au final… Mais a-t-elle une vraie emprunte artistique ou musicale, qu'est-ce qu'on retient comme chanson culte de son répertoire… quasi rien.

 

"À fleur de toi" est sûrement son meilleur titre, mais ce n'est pas non plus un classique absolu comme "Ma Philosophie". Je la vois mal fédérer un public plus mature ces prochaines années, son duo avec Slimane a tout de même permis de la rapprocher d'un public plus variété/populaire et moins jeune/RNB, donc qui sait.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Il sera tout de même très intéressant de voir comment l’album se défendra niveau ventes, après le triomphe de Versus. J4M avait bien fonctionné également. 
À fleur de Toi à 15 ans… 60000 exemplaires vendus en première semaine pour une quasi-inconnue à l’époque c’était énorme. 
Le titre est devenu un classique instantané. 
J’ai beaucoup de tendresse pour elle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kelli Giddish a dit :

Un 6ème album venu d'ailleurs… au moins ça annonce un minimum de risques.

 

J'espère, car elle travaille avec Renaud Rebillaud... J'espère qu'ils vont innover dans les prods, histoire de pas avoir les mêmes sonorités que J4M ou Versus, ça sonnerait daté pour ce nouvel album je pense. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...