Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Non mais ca va cest pas comme si elle vendait 300 000 exemplaires de ses albums... ceux de 2013 et 2015 sont limites des flops ( entre 35000 et 70000 exemplaires...) le dernier est à 50 000 alors qu'elle fait une promo de malade... Depuis 2013, elle fait des duos avec Gims, Jul, Capeo... pour rester légèrement dans la lumière mais niveau solo cest limite limite meme avec l'intervention de Stromae... Elle change sa façon de chanter et de style musical pour garder une image jeune et vendable mais ca Marche pas tellement pour moi! Elle se perd à vouloir trouver le succès à tout prix... Donc niveau succès heuuu non elle n'a plus de succès, elle marchouille avec les artistes du moment...

Vérifie tes sources par contre avant parce que son premier album (2013) est à plus de 450k donc bon "flop" pas du tout. Le deuxième album en est bien un, le dernier non 50k c'est plutôt pas mal surtout pour Vitaa.

Lien vers le commentaire

Non mais ca va cest pas comme si elle vendait 300 000 exemplaires de ses albums... ceux de 2013 et 2015 sont limites des flops ( entre 35000 et 70000 exemplaires...) le dernier est à 50 000 alors qu'elle fait une promo de malade... Depuis 2013, elle fait des duos avec Gims, Jul, Capeo... pour rester légèrement dans la lumière mais niveau solo cest limite limite meme avec l'intervention de Stromae... Elle change sa façon de chanter et de style musical pour garder une image jeune et vendable mais ca Marche pas tellement pour moi! Elle se perd à vouloir trouver le succès à tout prix... Donc niveau succès heuuu non elle n'a plus de succès, elle marchouille avec les artistes du moment...

 

On a jamais dis qu'elle vendait 300 000 albums . Moi perso j'ai juste dis que ça lui permettait d'être sur le devant de la scène .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Euh @TrystNav tu parles bien de Vitaa ? Son premier album est sorti en 2007 (et sest vendu à plus de 400 000 ex en effet). Mais après ça, en 2009, 2013 et 2015, ses albums suivants nont jamais fait plus de 40 000 (son plus gros flop et de loin est « La même » sorti en 2015 et vendu à moins de 10 000 ex).

Cest vrai que son dernier album lui permet de remonter la pente, cest seulement la deuxième fois de sa carrière quun de ses albums est disque dor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vérifie tes sources par contre avant parce que son premier album (2013) est à plus de 450k donc bon "flop" pas du tout. Le deuxième album en est bien un, le dernier non 50k c'est plutôt pas mal surtout pour Vitaa.

 

 

Ahah trop drôle quelqu'un qui dit de vérifier ses sources et dans la même phrase balance que le 1er album de Vitaa est sorti en 2013 :mdr:

Lien vers le commentaire

Roh.... vous êtes durs.

Non non sur la photo hein !

J'ai vu Vitaa en vrai. Et c'est juste impressionnant à quel point elle est magnifique, ses traits sont superbes, c'est assez unique comme beauté. Vraiment une bombasse ! Puis j'ai pris une photo avec et sur la photo rien à voir.

Je suis toujours autant surpris de ce décalage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...