Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Elle est vraiment très intelligente, elle gère très bien sa carrière je trouve.

 

J4M est sorti il y a un an et je pense que c'est sa meilleure ère en terme d'exposition. De toutes les chanteuses de son époque c'est celle qui a réussi à rester sur le devant de la scène.

 

Le remix de Bella Ciao est une bonne idée, et va lui rapporter pas mal de visibilité (et de cash). Ça va cartonner c'est sûr.

 

Je suis hyper étonné de la longévité d'Un Peu De Rêve, le titre est toujours dans le top 20 Itunes (en dehors des sorties). En streaming sur Spotify, elle est presque à 6 millions d'écoutes, sur Youtube le clip dépasse les 7 millions et l'audio est à 12 millions.

D'ailleurs la chanson est "nommée" pour l'émission la chanson de l'année.

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment très intelligente, elle gère très bien sa carrière je trouve.

 

J4M est sorti il y a un an et je pense que c'est sa meilleure ère en terme d'exposition. De toutes les chanteuses de son époque c'est celle qui a réussi à rester sur le devant de la scène.

 

Le remix de Bella Ciao est une bonne idée, et va lui rapporter pas mal de visibilité (et de cash). Ça va cartonner c'est sûr.

 

 

A quel prix...?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le remix de Bella Ciao est une bonne idée, et va lui rapporter pas mal de visibilité (et de cash). Ça va cartonner c'est sûr.

 

 

C'est une reprise et ils sont 5 à la chanter ... ça va lui apporter de la visibilité certes mais niveau cash très très peu !

 

Lien vers le commentaire

Ceux qui crachent sur Vitaa car elle fait beaucoup de featuring me font très rire :')

On dirait qu'elle a tué sa mère pour avoir du succès, stop à un moment.

Elles évoluent avec son temps et s'entoure très bien, où est le problème?

Beaucoup de chanteuses de sa génération aimeraient beaucoup faire ses chiffres à l'heure actuelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment très intelligente, elle gère très bien sa carrière je trouve.

 

J4M est sorti il y a un an et je pense que c'est sa meilleure ère en terme d'exposition. De toutes les chanteuses de son époque c'est celle qui a réussi à rester sur le devant de la scène.

 

Le remix de Bella Ciao est une bonne idée, et va lui rapporter pas mal de visibilité (et de cash). Ça va cartonner c'est sûr.

 

Je suis hyper étonné de la longévité d'Un Peu De Rêve, le titre est toujours dans le top 20 Itunes (en dehors des sorties). En streaming sur Spotify, elle est presque à 6 millions d'écoutes, sur Youtube le clip dépasse les 7 millions et l'audio est à 12 millions.

D'ailleurs la chanson est "nommée" pour l'émission la chanson de l'année.

 

C'est sûr qu'elle a su bien s'entourée, faire les bons choix . La preuve elle est toujours la et c'est une des seule de sa génération.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me dérange tout de même.

C'est qu'elle ne fonctionne réellement qu'avec ses duos.

Duos avc les stars en vogue du moment à chaque fois.

Du coup partagé sur votre discours de réussite.

Lien vers le commentaire

Non mais ca va cest pas comme si elle vendait 300 000 exemplaires de ses albums... ceux de 2013 et 2015 sont limites des flops ( entre 35000 et 70000 exemplaires...) le dernier est à 50 000 alors qu'elle fait une promo de malade... Depuis 2013, elle fait des duos avec Gims, Jul, Capeo... pour rester légèrement dans la lumière mais niveau solo cest limite limite meme avec l'intervention de Stromae... Elle change sa façon de chanter et de style musical pour garder une image jeune et vendable mais ca Marche pas tellement pour moi! Elle se perd à vouloir trouver le succès à tout prix... Donc niveau succès heuuu non elle n'a plus de succès, elle marchouille avec les artistes du moment...

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...