Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Vitaa ne rencontre aucun succès, son équipe se charge d'acheter ses disques pour faire croire à un s'emblant de succès...

Amel et Chimene meme au plus bas vendent plus que Vitaa et leur dernière tournée est aussi longue que la carriere de Vitaa...

 

Bref on a chacun notre avis là dessus, je ne peux plus la voir depuis que j'ai su que son équipe achetait ses propres disques..

 

ça c'est dans ta tête ! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

ça c'est dans ta tête ! :mdr:

Je l'ai dit précédemment, j'ai rencontré un mec qui bosse au sein de sa maison de disque, nous sommes allés chez lui, j'ai vu des sacs contenant plusieurs centaines d'exemplaires de l'albums de Vitaa, je lui ai demandé ce qu'ils faisaient la.. Le mec m'a dit qu'il bossait à la Fnac alors qu'il bosse pour Vitaa anyway il y avait des soupçons mais depuis ce jour je n'ai plus aucun doute là dessus...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est assez impressionant comment elle arrive à rester dans l'actu, surtout quand on voit comment les filles de sa génération ont pour la plupart disparu (Kenzah, Sheryfa, etc ...)

 

C'est juste dommage que la musique ne suive plus ..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai apprécié le live aussi, j'espère que ça permettra au titre de grimper un minimum dans les charts.

 

J'apprécie Vitaa depuis le début de sa carrière (avec ses hauts et ses bas, qualitativement parlant). L'album livré cette année est bien ficelé, effectivement déroutant lorsqu'on compare à ses premiers travaux (Ecouter Un "Dis-le moi" et un "A fleur de toi" à la suite... Wow!) mais on sent le travail qui a été fait derrière. Des titres comme "Ton silence" et "Tu me laisseras" (quel clip !) mériteraient une belle exploitation. A trop miser sur le "Made by Stromae" ils en ont peut-être oublié les autres titres.

 

Bon quoi qu'il en soit, j'apprécierais fortement qu'elle annonce une date sur Lyon... J'aimerais beaucoup la voir sur scène ! Saint-Claude, pourras-tu diffuser la Setlist sur le topic stp ? Je doute de la trouver quelque part... Merci à toi et profite bien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...