Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Sur ticketmaster, il est indiqué qu'elle sera au Trianon les 2 et 3 Novembre, seulement quand on clique sur l'événement seule la date du 2 novembre est réservable.

est ce qu'ils attendent que le 2 soit complet pour ouvrir les resas du 3 ? Parce que j'aimerai bien y aller mais à choisir je préfère le 3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TV Mag / Le Figaro parle d'elle comme potentielle jurée dans la prochaine saison de "The Voice"

 

Oula ! Si Gims est de la partie puis elle manque plus que Black M et Pagny fera figurant au milieu :ph34r::ninja:... A choisir, au niveau féminin je préfère largement Nolwenn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seule seconde, à la limite que TF1 la sollicite pour DALS ok mais pour the voice....bien que l'émission ne soit plus aussi populaire qu'avant Vitaa rendrait l'émission plus cheap, datée et low cost...

 

A la limite Amel Bent ou Chimene Badi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seule seconde, à la limite que TF1 la sollicite pour DALS ok mais pour the voice....bien que l'émission ne soit plus aussi populaire qu'avant Vitaa rendrait l'émission plus cheap, datée et low cost...

 

A la limite Amel Bent ou Chimene Badi...

 

Aujourd'hui, elles sont plus has been que VITAA qui rencontre un certain succès chez les jeunes

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Aujourd'hui, elles sont plus has been que VITAA qui rencontre un certain succès chez les jeunes

 

Vitaa ne rencontre aucun succès, son équipe se charge d'acheter ses disques pour faire croire à un s'emblant de succès...

Amel et Chimene meme au plus bas vendent plus que Vitaa et leur dernière tournée est aussi longue que la carriere de Vitaa...

 

Bref on a chacun notre avis là dessus, je ne peux plus la voir depuis que j'ai su que son équipe achetait ses propres disques..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...