Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Je trouve que ça n'a aucune valeur ajoutée, toujours aussi daubesque. Sa voix est moins degueu à mon oreille sur ce titre.

J'ai toujours trouvé qu'elle était proche de la fausse note qu'autre chose, là ça passe.

Elle n'aura pas plus d'écoute avec moi.

Lien vers le commentaire

Aïe. Franchement dommage cette prononciation abusive de Pitié, très difficile à écouter (ça ira peut-être mieux en s'y habituant). Sans ça le titre est bon. ça sonne vraiment Stromae et ça as un potentiel très tubesque.

Son plus mauvais titre jusque là avec Ça les Dérange et Bienvenu à Paris, mais j'imagine que comme CLD, je vais finir par l'aimer à force d'écouter. Sachant que CLD et BAP, j’avais trouvé ça vraiment nul à la première écoute, alors que là, j'aime plutôt bien, c'est vraiment la prononciation de Pitié qui me dérange profondément (c'était d'autant pire, que j'avais lu les commentaires ici avant d'écouter, du coup j'étais focalisé que sur ça,....mais bon ça m'aurait choqué de toute façon, c'est vraiment trop...).

J'ai adoré ces 3 premiers albums, un peu moin le suivant mais j'ai quand même apprécier. A voir ce que donnera ce nouvel opus.

Lien vers le commentaire

ELLE A TOUT SIMPLEMENT A-SSU-RÉ! :throb:

C'était son anniversaire aujourd'hui, elle était trop contente de jouer pour nous ce soir!

C'était en LIVE avec des musiciens (ce que j'ai trouvé super d'ailleurs, ça change des plateaux avec son DJ...)

Elle a chantée Dans ma tête, Une fille pas comme les autres (la version live était canon!), Pourquoi les hommes?, LIHAM, À fleur de toi, Ma soeur, Peine & Pitié et Ça les dérange. C'était super, elle était souriante, les notes étaient bonnes, les vibes était jolies, elle n'en a pas abusé... Le public était à fond, on était vraiment entre 'fans' - on chantait toutes les chansons avec elle, par coeur... C'était franchement super cool, j'ai adoré!

Voilà voilà :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah, elle a aussi dit que #J4M était un symbole en lien avec un titre de l'album et que ce dernier (l'album) devrait sortir d'ici quelques semaines... genre bientôt quoi. ;)

 

Je pense qu'ils vont le sortir en mai même si la meilleure stratégie aurait été de le proposer à l'automne...

 

J'ai toujours apprécié Vitaa même si elle s'est un peu perdu au fil des albums. Elle touche un peu à tout les styles donc on ne peut pas lui en vouloir de ne pas innover.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aujourd'hui j'ai replonge dans Ici & Maintenant et avec le recul c'est vraiment un bel album qui contient plusieurs pépites.

 

C'est vraiment avec La Même qu'elle est partie en vrille! Elle a intérêt à revenir avec du lourd là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...