Aller au contenu

TOKIO HOTEL - Dream Machine


Théorème

  

2 membres ont voté

  1. 1. Ce nouvel album...?

    • Étonnant et réussi, je m'y attendais pas...!
      1
    • Belle tentative d'évolution mais ça ne me touche pas.
      0
    • J'aimais (bien) à l'époque, mais je n'adhère plus du tout...!
      1
    • Raté, mauvais... à l'image de leur discographie.
      0
  2. 2. Votre/Vos tracks favoris?

    • Something New
      1
    • Boy Don't Cry
      2
    • Easy
      0
    • What If
      0
    • Elysa
      1
    • Dream Machine
      0
    • Cotton Candy Sky
      0
    • Better
      0
    • As Young As We Are
      1
    • Stop, Babe
      0


Messages recommandés

Un bon album pop, mais sa voix est beaucoup trop sous vocoder, et ça casse les oreilles au bout d'un monde. Il devrait aussi essayer une voix plus grave et moins soufflée. C'est ce qui m'avait bloqué sur Prince Of Suburbia, elle est trop électronisée, même sur les ballades comme Run, Run, Run que je trouvais magnifique...en version live avec une voix normale.

 

Même si c'est de la bonne pop, bien produite, parfois girly, parfois high, certains morceaux sont brouillons et d'autres inaudibles. Ils sont pas mal à être long à commencer, ce qui fait qu'on est tenté de zapper assez vite.

Easy et Better sont franchement inaudible, on distingue à peine les paroles et les refrain font saigner. What If est le meilleur titre de l'album, de loin, et pourtant il sonne daté. Cotton Candy Sky est bon aussi, mais là encore la voix est beaucoup trop robotisé. Boy Don't Cry a un côté club très sympa, mais la voix est clairement horrible sur ce titre. Surement là où elle l'est le plus sur l'album. Avec une voix grave et susurrée ça aurait été grave cool. Dream Machine est......cool.

 

Je n'ai jamais été fan de Tokio Hotel, j'ai juste été tenté par Love Who Loves You Back (qui sonnait déjà daté quand elle est sorie), et R,R,R, mais en vain. Ce nouvel album sonne daté, trop robotisé, et sans personnalité/originalité. La voix n'a pas d'empreinte (trop robotisé, trop de vocoder, bla bla bla...), les prod. sonnent pas mal datées, ou alors tout simplement mal.

Surprise, sur le pré-chorus de As Young As We Are sa voix est normale, et grave. Ce qu'il faudrait bien, bien plus souvent dans le disque.

 

Petit coup de cœur tout de même pour Stop, Babe qui fait déjà plus naturel, et ce côté 80's :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...