Aller au contenu

Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)


Leslie.

Messages recommandés

Quel choc, je n'y croyais absolument pas. Même en faisant quelques recherches, j'ai douté de la véracité de l'info.

Et pourtant...

Le chanteur d'un groupe mythique à mes yeux, j'écoute encore tellement ce groupe!!

 

C'est bien triste pour sa famille et ses proches...

Lien vers le commentaire

Il etait depressif, et aurait eu du mal à se remettre du décés de son ami Chris Cornell.

 

Triste de se faire à l'idée que le groupe est terminé en même temps que son chanteur est mort. Il est irremplaçable. Heureusement ils ont eu une longue discographie qui le fera vivre longtemps...

Lien vers le commentaire

Choqué par cette nouvelle. :(

 

Mon frère écoutait beaucoup Linkin Park lorsque nous étions adolescents.

J'ai encore de très bons souvenirs de Meteora, bien qu'à la base ce n'était pas ce que j'écoutais comme musique.

 

En plus, il se suicide apparemment le jour de l'anniversaire de Chris Cornell.

 

RIP

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Choqué par cette nouvelle. :(

 

Mon frère écoutait beaucoup Linkin Park lorsque nous étions adolescents.

J'ai encore de très bons souvenirs de Meteora, bien qu'à la base ce n'était pas ce que j'écoutais comme musique.

 

 

Exactement !

Quand je devais laisser la chaîne à mon frère (et donc renoncer à Alizée et aux Spice :mdr: ), c'est souvent du Linkin qui tournait et j'y ai pris vraiment goût.

 

Si mon frère préférait leurs titres rock ou rap, j'ai toujours beaucoup aimé lorsqu'ils tombaient dans la pop grandiloquente.

Exemple honteux : j'adore leur reprise non-officielle de I Don't Wanna Miss a Thing. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...