Aller au contenu

Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)


Leslie.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Non! C'est la même chose que Heavy, à part que le refrain est un peu plus entraînant...

 

Bref, je crois qu'ils ont oublié qu'ils avaient des guitaristes, et qu'ils étaient un groupe de new metal/rock...

 

Edit: je me suis forcé à l'écouter, plusieurs fois, tout comme Heavy. Et finalement elle a un côté addictif, j'aime bien xD Mais j'attends vraiment les grosses guitares sur les autres morceaux, car j'ai l'impression qu'ils veulent nous faire un A Thousand Suns 2.0...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Le chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington, s'est suicidé à l'âge de 41 ans vient d'annoncer le site américain TMZ. Son corps a été retrouvé dans sa maison près de Los Angeles. Il était le père de 6 enfants qu'il avait eu avec deux femmes différentes.

 

Selon les premières constatations il se serait pendu. Depuis plusieurs années il se battait contre des addictions à la drogue et à l'alcool et avait affirmé avoir été violé dans sa jeunesse.

 

TMZ affirme également quil était très proche de Chris Cornell, le chanteur et guitariste du groupe Soundgarden, qui sest suicidé en mai dernier.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...