Aller au contenu

Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)


Leslie.

Messages recommandés

 

Linkin Park sortira le 19 mai son nouvel album "One More Light", le premier single s'intitule Heavy.

 

 

Je veux bien que le single soit abominable, mais ils méritent quand même mieux que "ça" comme topic...

 

Et le topic n'a rien à faire dans cette partie du forum, surtout vu la gueule du lead qui est pop à souhait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis une bite pour poster image vidéos etc... vraiment desolée.

Le clip est sur YouTube, je ne savais pas du tout qu'ils sortaient un album, je l'ai su grâce à amazon car on peut le précommander déjà.

 

Non mais je veux bien que le single soit pop, mais LP c'est pas un groupe pop non plus, c'est pas parce qu'ils sortent un single un peu pop qu'ils ont rien à faire de ce topic. :mellow:

Lien vers le commentaire

Surement leur lead single le plus pourri qu'ils aient sorti... Même pour l'album A Thousand Suns c'était mieux avec The Catalyst, mais là je suis vraiment désolé, j'adore ce groupe mais ils se sont vraiment raté pour le coup!

 

Si l'album est dans la même veine (sans gros riffs de guitare énervé etc... la marque de fabrique de LP en fait), ce sera sans moi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant il est plein de pépite, je trouve qu'avec TLT, ATS est le meilleur album de LP durant les années 2010.

The Hunting Party je ne l'aime pas du tout.

En tout cas LP est un des rares groupe de l'époque à vendre toujours autant, mais là je sens que ça sera un four pour eux bien que j'espere me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bref, je repars écouter Numb, Burn It Down et tout le reste

 

C'est ça les "gros riffs de guitare énervés" ? :mdr: :mdr: :mdr: C'est de la pop tout ce qu'il y a de plus commercial, comme 80% du répertoire de Linkin Park d'ailleurs.

 

Pour ceux qui, dans un moment d'égarement, voudraient écouter le nouveau machin :

 

 

J'aimerais surtout savoir qui est assez con pour avoir eu l'idée de programmer ça au Hellfest... Ils vont se prendre des jets de merde dessus, ça sent d'avance la performance culte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fan ? Ah non, du tout, mais j'aime bien de temps en temps oui, surtout ATS. "Pop" n'est pas péjoratif pour moi. Ceci dit le nouveau titre est franchement minable, sans personnalité, putassier à en crever et programmer ça au Hellfest est incompréhensible, c'est du suicide ou du foutage de gueule complet. Tout ça pour vendre des pass de 3 jours facilement à des tarifs de plus en plus élevés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...